Publicité
14 avril 2016 - 11:06

60e anniversaire

Investissement de 500 000 $ pour l’Auberge de la Pointe

Toutes les réactions 1

Rivière-du-Loup - Pour une dixième année consécutive, la direction de l’Auberge offrira à sa clientèle plusieurs améliorations et nouveautés tant au niveau de ses infrastructures que de ses services.

Fidèles aux dernières années, les gestionnaires ont investis dans le but de rendre le séjour de ses clients des plus confortables tout en exploitant au maximum son site de villégiature avec vue sur le fleuve.

Dès l’ouverture saisonnière, la clientèle pourra découvrir la toute nouvelle Pergola couverte, faite de bois d’ingénierie lamellé collé, un concept jamais vu dans la région. Cette nouvelle structure extérieure chauffée pourra accueillir plus d’une centaine de personnes en formule cocktail en plus de servir d’espace de divertissement avec foyer au bois naturel, système de son et écran géant. Ce nouvel espace convivial et meublé accueillera plusieurs événements populaires tout au long de la saison.

Adjacente à la Pergola, la salle de Bal de l’Auberge d’une capacité de 250 personnes a été entièrement refaite, soit du système audio-visuel jusqu’au nouvel éclairage au LED sans oublier toute la décoration des plus modernes.

De plus, les travaux ont également touché quelques pavillons de chambres tels que les espaces publics du Pavillon des Iles ainsi que les salles de bains, les chambres et l’extérieur du Pavillon du Cap. La clientèle en visite dans la région sera impressionnée par le charme et le confort des 117 chambres 4 étoiles de l’Auberge de la Pointe.

Avec des investissements de plus de 4 millions et demi de dollars dans les dernières années, la direction de l’Auberge mijote encore plusieurs projets. L’année 2016 qui représente le 60e anniversaire du complexe de Villégiature, Santé et Affaires en sera une qui débordera d’activités et de surprises de toutes sortes.  Notez que l’Auberge ouvrira ses portes le mercredi 27 avril prochain.

Publicité