Publicité
10 mars 2016 - 11:36

Maintenant un Docteur du Pare-Brise à Rivière-du-Loup

Mario Pelletier

Par Mario Pelletier, Journaliste

Rivière-du-Loup – Le 9 mars dernier, Michel et Francis Caron, propriétaires de Service de Pneus Rivière-du-Loup, ont procédé à l’ouverture de la première franchise Docteur du Pare-Brise au KRTB, le 53e commerce de la chaine au Québec.

«Nous avions l’opportunité d’offrir un arrêt unique pour les propriétaires de véhicules et de compléter notre offre de services», a mentionné Michel Caron. En effet, en plus du Docteur du Pare-Brise, le commerce louperivois opère sous la bannière Point S pour la vente et l’installation de pneus de même qu’un atelier d’entretien mécanique, un service ajouté l’automne dernier.

«Avec Docteur du Pare-Brise, nous offrons maintenant une panoplie d’accessoires pour les véhicules, notamment des démarreurs à distance, attaches de remorques, roues en alliage (mag), supports à vélo et différents items pour les pick-up», a souligné Francis Caron. Le commerce effectue aussi l’entretien esthétique des véhicules, comme le lavage intérieur et extérieur ainsi que le cirage.

INVESTISSEMENTS

Michel Caron a indiqué que l’entreprise a investi un montant de 150 000 $ directement lié à la mise en place de la franchise Docteur du Pare-Brise, entre autres pour le réaménagement des locaux. «Pour l’ensemble du bâtiment, ce qui comprend l’atelier d’entretien mécanique l’automne dernier, on parle d’une somme de 350 000 $» a précisé M. Caron. L’arrivée en sol louperivois du Docteur du Pare-Brise crée trois nouveaux emplois.

 

 

Publicité