Publicité
9 juillet 2015 - 06:40

Sarah Lebel, nouvelle DG de Bégin & Bégin et du Groupe NBG

Lots-Renversés – Sarah Lebel devient directrice générale de Bégin & Bégin et du Groupe NBG. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Mme Lebel travaillera à la pérennisation de la position concurrentielle de Bégin & Bégin et du Groupe NBG dans le marché de la première et de la deuxième transformation de bois feuillus.

Mme Lebel est titulaire d’une Maîtrise en relations industrielles et d’une certification  en lean management – volet gestion des procédés de production. De plus, elle est membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés.

«Sa formation, son parcours professionnel riche et diversifié, ainsi que sa vision stratégique sont autant d’éléments qui contribueront au succès de Bégin & Bégin et du Groupe NBG», indique-t-on par voie de communiqué.

Bégin & Bégin et Groupe NBG œuvrent dans les domaines de la transformation et de la commercialisation du bois feuillus. Ces deux entreprises et leurs filiales regroupent plus d’une centaine de personnes travaillant dans les deux unités de production situées à Lots-Renversés et Rivière-Bleue, au Témiscouata.

 

Publicité

Commentez cet article