Publicité
18 mars 2015 - 06:04

Un nouveau restaurant à la marina de Notre-Dame-du-Lac

Mario Pelletier

Par Mario Pelletier, Journaliste

Toutes les réactions 3

Témiscouata-sur-le-Lac - Dominic Côté est le propriétaire du nouveau restaurant qui prendra place dans le chalet de la marina du quartier Notre-Dame-du-Lac à Témiscouata-sur-le-Lac.

Son nom, Le Chalet Bistro-Pub, reflète bien la vocation de cet établissement situé sur le bord du lac Témiscouata, juste en avant de la marina, à proximité de la piste cyclable Le Petit Témis et d’un camping. Le nouveau restaurant sera entièrement rénové et pourra accueillir ses premiers clients en avril prochain.

NOUVEAU CONCEPT

« Un tout nouveau concept, une ambiance renouvelée, un décor métamorphosé arborant le style chalet rustique urbain, un menu des plus tendances et toujours établi sur le site enchanteur de la plus belle terrasse de la région », a mentionné M. Côté. L’établissement pourra accueillir 40 personnes à l’intérieur et autant sur la terrasse extérieure.

Le propriétaire a expliqué que le menu sera composé de burgers gastronomiques, de pizzas fines, de pâtes fraiches et de certains fruits de mer. De plus, on y trouvera une vingtaine de bières de micro-brasseries. Des déjeuners originaux et gourmands seront aussi offerts durant les weekends. La terrasse extérieure sera agrémentée par des chansonniers chaque fin de semaine de l’été. L’objectif est d’en faire un endroit privilégié pour les gens du Témiscouata, mais également pour la clientèle touristique, et ce, autant l’été que l’hiver.

PAVILLON DE LA PLAGE À DÉGELIS

« Restez aussi à l’affut, car un deuxième établissement sous le même nom et concept ouvrira à Dégelis sur le site du Pavillon de la plage pour la saison estivale », a mentionné Dominic Côté. Il a précisé qu’il s’agit d’un projet semblable à celui de Témiscouata-sur-le-Lac et que son ouverture est prévue pour la fin du mois de mai. « Les deux projets permettront la création de 15 à 20 emplois au total », a indiqué M. Côté.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • J'espère que l'on pourra payer par carte de débit et crédit car l'an passé ce n'était pas le cas.

    La vigile - 2015-03-21 06:37
  • J'espère qu'il y aura des possibilités de pouvoir y manger un menu comportant des repas sans allergènes ou pour les gens ayant des petits pépins avec leur santé. Disons que cela serait un petit +.L'été, c'est tellement beau manger près du lac à cette marina...Bien hâte d'aller y faire un tour. Bonne saison à toute l'équipe!

    Cycliste estival - 2015-03-19 09:34
  • Quelle belle initiative! Un petit vent de nouveauté fait toujours plaisir! Avoir un aussi beau site et ne pas en profiter..Cela aurait été trop triste. Peu importe qui a été gestionnaire du resto pendant les dernières années..Aimés ou détestés...Il n'en reste pas moins que cela représente à chaque fois un grand défi pour celui ou celle qui veut donner vie à ce site merveilleux et qui doit repartir à zéro chaque fois pour créer un achalandage. Donc, rien ne sert de penser au passé..Regardons d'avant et souhaitons bonne chance à M. Côté que nous irons encourager avec grand plaisir tout comme plusieurs ont fait pour les autres gestionnaires du passé. BRAVO ET BONNE CHANCE À TOUTE VOTRE ÉQUIPE M. CÔTÉ!!!

    De futurs clients très heureux!! - 2015-03-18 08:33