X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Agrandissement de 1,6 M$ chez Kamouraska Chrysler

durée 29 mai 2014 | 06h28
  • Nicolas Ouellet
    Par Nicolas Ouellet

    journaliste

    Saint-Pascal – Kamouraska Chrysler fait peau neuve. Le propriétaire Daniel Beaulieu a annoncé cette semaine un investissement de 1,6 million de dollars afin de complètement revamper l’édifice abritant le concessionnaire Dodge, Jeep, Chrysler et Ram de Saint-Pascal.

    L’actuel bâtiment abritant les bureaux et la salle de montre sera complètement démoli pour faire place à une nouvelle construction, deux fois plus grande.

    « Actuellement nous manquons de place dans les bureaux pour l’administration et notre salle de montre pouvait accueillir trois véhicules. Notre but est de donner plus d’espace à tout le monde. La nouvelle salle de montre pourra dorénavant accueillir jusqu’à 10 véhicules », raconte le propriétaire, Daniel Beaulieu.

    Tout sera complètement refait à neuf, sauf la partie mécanique de l’entreprise, qui loge dans des locaux qui avaient été refaits en 1996. 

    Selon M. Beaulieu, les travaux devraient débuter au début du mois d’aout et ont été confiés à Construction Marcel Charest et fils. Kamouraska Chrysler emploie 36 personnes.


     

    commentairesCommentaires

    4

    • A
      André
      temps Il y a 9 ans
      Cst sans aucun doute le concessionnaire automobile le plus humain, le plus conciliant, avec le respect de ses clients et ayant une volonté de satisfaire sa clientèle. On ne voit ça nulle part dans tout l'est du canada, toute concession confondue!
    • V
      vchu
      temps Il y a 9 ans
      oufffff....tu dois pas sortir souvent St Pascal, car tu a rien vue......
    • A
      André
      temps Il y a 9 ans
      @vchu: Je tiens à t'assurer que c'est toi qui n'as rien vu PCq j'en fais une profession. Actuellement j'ai 1702 concession de visité qui inclus ta totalité des concessions du KRTB. C'était juste pour t'informer que je "sors" beaucoup souvent que tu ne le crois. Alors, chapeau à automobile kamouraska, Daniel, Monique et toute son équipe.
    • E
      Economix
      temps Il y a 9 ans
      J'ai entendu plusieurs remarques teintées de scepticisme lors des premières années de M. Beaulieu en affaires. Pourtant, force est de constater qu'il a développé un modèle d'affaires gagnant et que, de plus, son implication dans la communauté est exemplaire. Maintenir une entreprise de cette envergure dans un marché réduit comme celui de Saint-Pascal est un tour de force. Bravo!
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    24 avril 2024 | 6h00

    Un prêt de 1,4 M$ pour Martin Portes et Fenêtres de Rivière-du-Loup

    Investissement Québec a fait aujourd’hui un arrêt au Bas-Saint-Laurent dans le cadre de la troisième saison de sa tournée Productivité innovation, une série d’événements qui se tiennent aux quatre coins du Québec pour aller à la rencontre des entreprises et les sensibiliser à l’importance d’investir pour augmenter leur productivité et leur ...

    22 avril 2024 | 14h23

    35e soirée d’intronisation du Club des ambassadeurs

    Le 18 avril se déroulait à l’Hôtel Universel de Rivière-du-Loup, la 35e soirée d’intronisation du Club des ambassadeurs de Tourisme Rivière-du-Loup. Cette soirée, organisée par le Club des Ambassadeurs en collaboration avec le Comité congrès de Tourisme Rivière-du-Loup, a permis de souligner les efforts des ambassadeurs de la région ayant organisé ...

    19 avril 2024 | 13h46

    Alexandre Dalferro invité au dîner-conférence du CDE

    Le neuropsychologue et cofondateur du Cinq 90, Alexandre Dalferro, était invité au dîner-conférence du Centre des dirigeants d’entreprise de la région (CDE) de Rivière-du-Loup qui se déroulait à l’Hôtel Levesque ce 18 avril. La psychologie était bien loin d’être le domaine dans lequel il envisageait faire carrière, lorsqu’est venu le temps pour ...