Publicité
11 juin 2013 - 10:02 | Mis à jour : 10:07

L'été est arrivé au Centre de plein air du quartier Notre-Dame-du-Lac


Témiscouata-sur-le-Lac - Le conseil d’administration du Centre de plein air du quartier Notre-Dame-du-Lac souligne avec grand plaisir l’arrivée de la belle saison et lance le début de ses activités estivales. Situé aux abords du magnifique lac Témiscouata et de la piste cyclable Le Petit Témis, le camping est prêt à accueillir les campeurs et visiteurs depuis le début mai.

Répartis sur deux emplacements (plage et marina), le camping propose 13 sites sans service, 15 sites avec deux services et 115 sites avec trois services. La plage municipale et la cantine feront leur ouverture dès le 21 juin de même que le service de location d’embarcations non motorisées (Canot, pédalo, kayak). Notez que les vélos sont déjà disponibles à la location à l’accueil.

La Marina et le restaurant 
La Marina propose 115 emplacements à quai saisonnier, 5 réservés aux visiteurs de courte durée et une dizaine d’autres pour une visite de quelques heures. Plusieurs emplacements offrent l’eau courante et l’électricité. Une rampe de mise à l’eau, l’essence et la vidange des réservoirs sanitaires complètent les services. Les quais sont en place depuis le 24 mai avec tous les services. Un nouveau concessionnaire sera en charge de la restauration du chalet de la marina à compter du 20 juin. Il s’agit du restaurant La Cambuse, dont les propriétaires sont Joannie Roy, Denyse Dubuc et Dany Hickey. Vous profiterez d’excellents repas à l’intérieur ou sur la terrasse avec vue imprenable sur le lac. Un parc d’amusement permet à vos enfants de passer le temps alors que vous continuez à vous faire gâtez au resto.


 

Publicité

Commentez cet article