X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Complexe Santé Rivière-du-Loup

La Ville de Rivière-du-Loup réitère qu’elle a toujours agi de bonne foi

durée 7 mars 2024 | 11h28
  • En réponse aux informations rapportées par Info Dimanche dans son édition du 6 mars, la Ville de Rivière-du-Loup a réagi à la divulgation des échanges par courriel entre son directeur général et l'ancien directeur des Services techniques du CISSS du Bas-Saint-Laurent.

    «Tout ce qui a été fait par le personnel de la Ville dans le dossier du Complexe Santé Rivière-du-Loup a été fait de bonne foi, sans volonté de nuire ou de favoriser indûment qui ou quoi que ce soit», indique par voie de communiqué le directeur des services des communications de la Ville, Pascal Tremblay.

    Ce dernier a rappelé que la Commission municipale du Québec a blanchie la Ville des allégations de favoritisme tournées contre elle dans ce dossier en mettant un terme à son enquête en juin 2023, précisant qu’aucune infraction aux lois n’avait été relevée et qu’elle fermait le dossier.

    «Depuis cette date, le conseil municipal a pris les mesures nécessaires afin de s’assurer que les décisions et les échanges liés au dossier du Complexe Santé Rivière-du-Loup ne puissent en aucun cas générer de conflit d’intérêts.»

    Compte tenu des circonstances et en tout respect des pratiques habituelles en de tels cas, ceci afin de ne pas nuire aux autorités gouvernementales qui souhaiteraient éventuellement rouvrir le dossier, la Ville ne fera aucun autre commentaire dans ce dossier.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h44

    L'ADAUQAR organise une visite privée de l’entreprise AMT Moulage à Saint-Cyprien

    L’Association pour le développement des ainés et des ainées à l’UQAR (ADAUQAR) organise une visite privée de l’entreprise AMT Moulage spécialisée dans la fabrication de pièces d’aluminium de haute précision destinées à l’industrie automobile et du véhicule récréatif à Saint-Cyprien, le vendredi 3 mai à 13 h 30. Cette visite s’adresse aux personnes ...

    Publié à 6h28

    Pierre Laplante reçoit la médaille de la députée Amélie Dionne

    Dans le cadre du Colloque de l'industrie touristique du Bas-Saint-Laurent le 13 mars, la députée de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Amélie Dionne a profité de l’occasion pour remettre la médaille de la députée de l’Assemblée nationale à Pierre Laplante pour sa longue carrière vouée au développement touristique de la région. Lors du Souper-soirée ...

    Publié à 6h00

    Un Louperivois récipiendaire d’une bourse d’excellence Hydro-Québec

    Le Louperivois, Olivier Lepage, étudiant à la maitrise en génie électrique à l’Université de Sherbrooke s’est mérité une bourse d’excellence Hydro-Québec. Ce prix, d’une valeur de 28 000 $, lui permettra de réaliser son projet d’étude qui s’inscrit dans un développement en groupe d’un système de photodétection ultra précis pour les expériences ...