Publicité
8 juin 2018 - 09:44

L’Intermarché Coop de Témiscouata-sur-le-Lac se refait une beauté

Mario Pelletier

Par Mario Pelletier, Journaliste

Le 7 juin dernier, les dirigeants de L’Intermarché Coop de Témiscouata-sur-le-Lac ont procédé à l’inauguration officielle de ses installations rénovées et améliorées à la suite d’un investissement de près de 650 000 $.

Pour l’occasion, les invités ont pu visiter les lieux nouvellement revampés avec la nouvelle identité de la bannière L’Intermarché. «On parle de couleurs plus tendance, modernes et épurées, avec des planchers de style bois de grange», a précisé le directeur Pierre Boudreau. «C’était un défi de taille, notamment pour garder l’épicerie ouverte pendant les travaux», a noté M. Boudreau qui a également souligné l’excellent travail des membres du personnel.

«C’est une coopérative qui existe depuis plus de 75 ans. Cet investissement apportera une valeur ajoutée pour la communauté locale de même que pour le tourisme», a indiqué Gilles Garon, maire de Témiscouata-sur-le-Lac.

Cette inauguration s’est conclue par le dévoilement de la nouvelle carte fidélité, avec laquelle les clients pourront accumuler des points échangeables de plusieurs façons. Notez que L’Intermarché Coop de Témiscouata-sur-le-Lac est affilié à la compagnie d’alimentation Loblaw.

Publicité

Commentez cet article