Publicité
13 juin 2018 - 06:00

Grand rassemblement de motos à Saint-Simon

Réservez votre journée du 17 juin prochain pour un grand rassemblement de motos à Saint-Simon-de-Rimouski dont ce sera la 7e édition. Comme par les années passées, le rassemblement débutera sur la rue de l’Église par l’accueil des motocyclistes avec un café/bagel.

Ensuite, quelques motos seront entrées dans l’église pour une célébration à 10 h 45, adaptée à l’évènement présidé par Yves Pelletier, prêtre. Cette célébration, fort rythmée, sera sous la direction musicale de Madone Cimon. L’ensemble vocal Synergie, les choristes ainsi que des musiciens de la région feront de l’office un moment enlevant.

Juste après la messe, Yves Pelletier procèdera à la bénédiction des motos. Avant de repartir, les participants pourront se restaurer puisqu’un diner pizza / hotdog sera servi sous le chapiteau. L’activité attire toujours bon nombre de motocyclistes et c’est donc une belle occasion pour les motards, ainsi que pour toute la population, de se réunir et de festoyer. Comme la jeunesse est importante, notez qu’une partie des dons leur sera remise pour financer des projets qui leur tiennent à cœur.

Pour plus d’informations, écrivez à l’adresse courriel rassmotostsimon@gmail.com ou téléphonez au 418-738-2841 ou au 581-624-2841.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. Les commentaires anonymes et négatifs feront l’objet d’une analyse sérieuse et d’une stricte modération. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.