Publicité
25 février 2018 - 09:31

Plusieurs surprises pour la 10e édition du Festival du Bootlegger

Du 27 au 29 juillet 2018, Rivière-Bleue célèbrera la 10e édition du Festival du Bootlegger. Le comité organisateur annonce déjà quelques surprises qu’il concocte pour faire une édition haute en couleur.

Spécialement pour la 10e édition, le Festival du Bootlegger s’est nommé un parrain d’honneur : Jérôme Couture. Suite à son passage à La Petite Séduction, on ne peut que constater les liens qui unissent Jérôme au festival : sa passion pour l’histoire et son amour de la bière, entre autres. Jérôme sera donc des nôtres le samedi 28 juillet, d’abord pour un spectacle intime à la chapelle du Pied-du-Lac dès 13 h. Les billets, au cout de 20 $, sont en vente dès maintenant au bureau municipal de Rivière-Bleue. Faites vite, seulement 80 places sont disponibles.

Le Festival du Bootlegger aura aussi sa bière : la Clandestine ! Une old ale brassée par la microbrasserie Le Secret des Dieux de Pohénégamook qui rappelle la bière du début du 20e siècle. Lancée à la fin juin lors d’un 5 à 7, la Clandestine sera disponible en fût tout au long du festival.

Quoi de mieux que des feux d’artifice pour souligner un évènement festif ? La 10e édition du Festival du Bootlegger ne sera pas en reste puisqu’elle en offrira un le vendredi 27 juillet entre les deux spectacles, soit vers 23 h. Un évènement qui ne manquera pas de réjouir petits et grands.

Les artistes de l’été 2018 ont aussi été dévoilés. Les têtes d’affiche du spectacle en plein air sont Les Brothers suivi d’Alcoholica. La première formation regroupe Jayson Roy-Léveillé, Simon Morin, Maxim Desbiens Tremblay, Dominic Dagenais et Jonny Arsenault. Bêtes de scène issues du milieu artistique québécois, ils présentent un spectacle électrisant de musique pop-funk-rock. Ils seront suivis d’Alcoholica, le groupe hommage à Metallica qui présentera son tout nouveau spectacle pour souligner son 20e anniversaire. Le samedi soir, ce sera le retour de Beat Trip qui vous fera danser avec ses nombreux covers. Une belle façon de terminer la soirée après le délicieux souper côtes levées.

 

Publicité

Commentez cet article