Publicité
20 février 2018 - 06:01

Dix élèves du Collège Notre-Dame à Télé-Québec

C’est le vendredi 23 février prochain à 18 h, à Télé-Québec, que sera diffusé Le dernier passager WIXX mettant en vedette 10 élèves du Collège Notre-Dame.

Lors de cet épisode, les trois écoles qui s’affronteront sont de Rivière-du-Loup, Gatineau et Thetford Mines. Les joueurs seront submergés par une montagne de mousse, trouveront leur chemin à l’intérieur d’une sphère géante et empileront des briques gluantes. Ils se feront laver!

Pour la septième saison, montez à bord de l’autobus le plus populaire du secondaire pour cette édition spéciale du jeu-questionnaire qui invite les jeunes d’écoles de partout au Québec à relever des défis plus spectaculaires les uns que les autres. Avec chaque étape réussie, les équipes peuvent faire monter un joueur dans leur autobus, se rapprochant ainsi de la victoire... Mais il leur faudra trouver la bonne clé pour faire démarrer le véhicule!

Le dernier passager WIXX est en rediffusion le vendredi suivant à 12 h 30 en plus d’être disponible sur le Web, sur le site de l’émission.

Publicité

Commentez cet article