Publicité
12 novembre 2017 - 11:45

Période de mise en candidature pour le 1er Gala Ambassadeurs du Kamouraska

Dans le cadre de la première édition du Gala Ambassadeurs du Kamouraska, la MRC de Kamouraska et Promotion Kamouraska invitent les entreprises, organismes et les individus à soumettre leur candidature d’ici le lundi 20 novembre 23 h 59 en se rendant sur la page Facebook de l’événement ou sur celle de la MRC. 

La catégorie « Les Bons coups du Kamouraska » met en valeur les projets distinctifs de la région du Kamouraska tant au niveau des municipalités, des organisations que des entreprises. Que ce soit votre sens de l’innovation, la réalisation d’un projet unique, vos investissements dans votre secteur d’activités, votre contribution au rayonnement du territoire ou la qualité de vos services, cette catégorie s’adresse à vous. Pour les municipalités, les bons coups ont été reconnus lors de la 1re édition du 5 à 7 Reconnaissance Régionale en 2016. Ils seront soulignés lors de ce gala devant l’ensemble de la région, en clin d’œil à l’implication citoyenne.

La catégorie « Employeurs Ambassadeurs » souligne les actions des employeurs du Kamouraska se distinguant dans la mise en place d’approches novatrices qui intègrent le territoire dans ses pratiques en matière de ressources humaines tant au niveau du recrutement, de l’accueil que de la rétention de leurs employés.

Finalement, la catégorie « Individus ou Groupes » souligne les individus ou les groupes s’étant distingués pour leur accomplissement, leur nomination, leur rayonnement ou leur prestation (ex.: accomplissements artistiques, sportifs, scolaires, etc.). Pour chacune des catégories, une personne peut soumettre la candidature d’une autre personne ou d’un groupe.

Un jury se penchera par la suite sur les candidatures en tenant compte de critères tel que le rayonnement, l’impact dans la communauté, la vision régionale et le caractère unique.  

BILLETS

Le Gala Ambassadeurs du Kamouraska se tiendra le 14 décembre au Collège Sainte-Anne-de-la-Pocatière et ce, dès 17 h pour le coquetel. La remise de prix est prévue pour 18 h, à la Chapelle, suivi d’un souper vers 19h30. Les gens peuvent se procurer des billets pour le gala au coût de 20$ ou pour le gala et le souper, au coût de 50 $, en téléphonant au 418-492-1660 poste 239 ou en écrivant au kamouraskaevenement@gmail.com.  Des détails seront aussi disponibles sur l’événement créé sur la page Facebook de la MRC de Kamouraska.

 

Publicité

Commentez cet article