Publicité
9 novembre 2017 - 06:30

Des pieds bien au chaud pour des familles louperivoises

Mario Pelletier

Par Mario Pelletier, Journaliste

Les Restaurants McDonald’s du KRTB et Cubik Chaussures collaborent avec la Maison de la Famille du Grand-Portage pour chausser de bottes d’hiver 14 enfants âgés de 8 ans et moins. Il s’agit donc d’une contribution de plus de 1000 $ au total pour les deux entreprises.

«C’est un concept que j’ai amené de mon ancienne région. J’aime redonner à la communauté, la jeunesse c’est ma priorité. La Maison de la Famille cible les familles qui en ont vraiment besoin, c’est une initiative appelée à grandir dans les années futures», a mentionné Pierre Dubillard, propriétaire des Restaurants McDonald’s.

«Nous sommes fiers de ça. Notre boutique est jeune, nous sommes contents de pouvoir s’impliquer dans la communauté», a pour sa part indiqué Martin Girard, copropriétaire de Cubik Chaussures en compagnie de Catherine Bérubé.

«Nous tenons sincèrement à les remercier de ce geste qui réjouira les enfants et soutiendra les parents de familles d’ici», a mentionné France Rousseau, directrice générale de la Maison de la Famille du Grand-Portage. «Ce sont toutes des familles monoparentales», a précisé Charles Goulet, intervenant pour l’organisme.

Publicité

Commentez cet article