X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

4 381 biscuits Sourire pour aider la Maison de la Famille

durée 21 octobre 2017 | 07h04
  • Mario Pelletier
    Par Mario Pelletier

    Journaliste

    Pour une quatrième année, la campagne de financement annuelle de biscuits Sourire chez Tim Hortons à Rivière-du-Loup est venue en aide à la Maison de la Famille du Grand-Portage. Le 13 octobre, les propriétaires Sandra Savoie et Yves Doucet ont remis à l’organisme un chèque de 4 381 $.

    Ce montant représente un dollar pour chaque biscuit Sourire vendu dans les restaurants Tim Hortons de Rivière-du-Loup au cours de cette campagne qui s’échelonnait du 11 au 17 septembre. «Nous en avons manqués, l’an prochain nous allons en ajouter dans nos prévisions», a noté Mme Savoie. «Nous avons amassé beaucoup plus à Rivière-du-Loup que ce qu’ils ont fait à Rimouski pour la même campagne», a noté M. Doucet.

    Les représentantes de la Maison de la Famille du Grand-Portage étaient d’ailleurs très satisfaites de l’excellent résultat de la campagne. «Ce succès, il est le résultat du travail des employés de Tim Hortons de même que de la promotion locale et nationale. Merci aux gens et aux entreprises qui ont acheté des biscuits Sourire», a mentionné Caroline Lacombe, chargée des communications pour la Maison de la Famille.

    «Cet argent sera utilisé pour nos nouvelles activités, notamment Gymnase en famille et pour acheter du matériel éducatif. C’est un plus que des entreprises du milieu s’associent à la Maison de la Famille du Grand-Portage, un geste révélateur pour dire que les familles c’est important», a pour sa part indiqué France Rousseau, directrice générale de l’organisme.

    Cette année, l’équipe de la Maison de la Famille a invité les gens qui ont acheté un biscuit Sourire à mettre leur photo sur la page Facebook de l’organisme. Ce concours a permis à quatre personnes de gagner un certificat-cadeau d’une valeur de 25 $.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 10h38

    Le Symposium Resto Boutique a un nouveau propriétaire

    Ce 1er mai revêt un caractère spécial pour l’homme d’affaires et restaurateur louperivois Nicolas Morin qui cède sa place à la tête du Symposium Resto Boutique à Sébastien Falardeau, nouvel acquéreur de l’établissement situé au centre-ville de Rivière-du-Loup. Avec en poche un bon bagage d’expérience dans le domaine de la restauration, Nicolas ...

    Publié à 6h48

    Des changements majeurs au menu de la Fromagerie des Basques

    La Fromagerie des Basques de Trois-Pistoles, qui célèbre son 30e anniversaire cette année, n’entend pas se reposer sur ses lauriers en 2024. Des projets d’expansion sont déjà en cours, avec des améliorations prévues dans les infrastructures existantes et une automatisation croissante de l'entreprise. Cerise sur le sundae, on annonce le retour de la ...

    Publié à 6h28

    Stéphanie Poitras sera présidente d’honneur du 49e Gala des réussites du Cégep de Rivière-du-Loup

    Le Cégep de Rivière-du-Loup se réjouit d’accueillir Stéphanie Poitras, directrice générale et propriétaire de l'entreprise Aliments ASTA, diplômée en 2001 en Sciences de la nature au Cégep comme présidente d'honneur du 49e Gala des réussites du Cégep de Rivière-du-Loup. L’évènement aura lieu le mercredi 8 mai au Centre Culturel Berger à 19 h ...