Publicité
21 octobre 2017 - 07:04

4 381 biscuits Sourire pour aider la Maison de la Famille

Mario Pelletier

Par Mario Pelletier, Journaliste

Pour une quatrième année, la campagne de financement annuelle de biscuits Sourire chez Tim Hortons à Rivière-du-Loup est venue en aide à la Maison de la Famille du Grand-Portage. Le 13 octobre, les propriétaires Sandra Savoie et Yves Doucet ont remis à l’organisme un chèque de 4 381 $.

Ce montant représente un dollar pour chaque biscuit Sourire vendu dans les restaurants Tim Hortons de Rivière-du-Loup au cours de cette campagne qui s’échelonnait du 11 au 17 septembre. «Nous en avons manqués, l’an prochain nous allons en ajouter dans nos prévisions», a noté Mme Savoie. «Nous avons amassé beaucoup plus à Rivière-du-Loup que ce qu’ils ont fait à Rimouski pour la même campagne», a noté M. Doucet.

Les représentantes de la Maison de la Famille du Grand-Portage étaient d’ailleurs très satisfaites de l’excellent résultat de la campagne. «Ce succès, il est le résultat du travail des employés de Tim Hortons de même que de la promotion locale et nationale. Merci aux gens et aux entreprises qui ont acheté des biscuits Sourire», a mentionné Caroline Lacombe, chargée des communications pour la Maison de la Famille.

«Cet argent sera utilisé pour nos nouvelles activités, notamment Gymnase en famille et pour acheter du matériel éducatif. C’est un plus que des entreprises du milieu s’associent à la Maison de la Famille du Grand-Portage, un geste révélateur pour dire que les familles c’est important», a pour sa part indiqué France Rousseau, directrice générale de l’organisme.

Cette année, l’équipe de la Maison de la Famille a invité les gens qui ont acheté un biscuit Sourire à mettre leur photo sur la page Facebook de l’organisme. Ce concours a permis à quatre personnes de gagner un certificat-cadeau d’une valeur de 25 $.

 

Publicité

Commentez cet article