X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Course à la direction du NPD: Guy Caron accumule les appuis

durée 4 septembre 2017 | 13h25
  • Le député de Rimouski-Neigette - Témiscouata - Les Basques, Guy Caron, annonce un autre appui de taille à sa campagne à la direction du NPD. Karine Trudel se range derrière la candidature de M. Caron.

    La députée de Jonquière, Karine Trudel, est très impressionnée par la qualité de la campagne de Guy Caron. «Comme moi, Guy représente une circonscription du Québec en majorité rurale. Il saisit très bien les enjeux de l’économie régionale, tel le bois d’oeuvre et l’importance de la gestion de l’offre pour nos producteurs», affirme Mme Trudel.

    Députée fédérale depuis 2015, Karine Trudel est porte-parole du NPD pour Postes Canada. Elle  est également la porte-parole adjointe en matière Éthique et Travail.

    «J’appuie Guy Caron parce qu'il comprend la réalité des régions du Québec. Guy a l’expérience qu’il nous faut et il est le mieux placé pour unir toutes nos forces au pays», ajoute Mme Trudel.

    L’appui de la députée du Québec, s’ajoute aux nombreux autres appuis d’élus et d’anciens élus de partout au pays. Rappelons que l’ancienne chef du NPD Alexa Mcdonough, de la Nouvelle- Écosse, Jean Crowder, de la Colombie-Britannique, Peter Tabuns, Janet Solberg, Chris Charlton, Howard Hampton et Shelley Martel de l’Ontario, Lorne Nystrom et Lia Storey-Gamble de la Saskatchewan, Yvon Godin du Nouveau-Brunswick, et Robert Aubin, Anne Quach, Ruth Ellen Brosseau et Rosane Doré-Lefebvre du Québec appuient Guy Caron à la direction du parti.  

    «Karine Trudel est une rassembleuse qui défend avec vigueur les gens du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Je suis très fier d'avoir son soutien. Son appui s’ajoute aux nombreux autres de partout au pays, une démonstration concrète de ma capacité à unir les progressistes du Québec à ceux du reste du pays afin de former le premier gouvernement NPD en 2019», affirme M. Caron.

     

    commentairesCommentaires

    1

    • JB
      Jean Bon
      temps Il y a 6 ans
      ... et puis ??
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    25 avril 2024 | 13h34

    Lancement de la programmation de la Grève sociale au Bas-Saint-Laurent

    Dans le cadre de la Grève Sociale ayant pour thématique «Écoeuré·es d’être méprisé·es!», le Bas-Saint-Laurent se mobilise contre les violences commises par l’État envers les droits sociaux. Le comité organisateur lance, ce 25 avril, la programmation de la semaine de grève. De concert avec plus d’une centaine de groupes à travers la province, de ...

    25 avril 2024 | 7h06

    Un rabais de 100 $ à l’achat d’un arbre pour les citoyens de Rivière-du-Loup

    Au lendemain du Jour de la Terre, la Ville de Rivière-du-Loup annonce le renouvellement de son programme incitatif à la plantation d’arbres. Ainsi, du 1er au 31 mai prochains, les citoyens qui voudront accueillir un nouvel arbre sur leur terrain recevront un rabais de 100 $ lors de son achat. L’objectif de cette mesure, qui découle de la ...

    25 avril 2024 | 6h52

    Batitech donne ses rebuts de bois au suivant 

    Depuis le début de l’année, l’entreprise Batitech de Témiscouata-sur-le-Lac offre ses résidus de bois à la population. Une alternative à l’enfouissement des matières ou à l’envoi vers un centre de tri qui vient non seulement réduire certains couts privés et collectifs, mais aussi contribuer à la protection de l’environnement. Le seul regret de son ...