Publicité
24 juillet 2017 - 06:30

Lancement de la campagne de financement pour la persévérance scolaire

Toutes les réactions 1

La directrice générale de la Caisse Desjardins des Lacs de Témiscouata, Annie-Pascale Côté, invite la population à souscrire à la cause. Elle agit à titre de présidente d’honneur de la campagne de financement 2017-2018 de la Fondation pour la persévérance scolaire du Fleuve-et-des-Lacs

La campagne de financement est débutée depuis le 14 juillet et les sommes amassées pourront être distribuées dès le début des classes en septembre.

Mme Côté le souligne : «La Fondation pour la persévérance scolaire vient en aide à la jeunesse. Elle apporte un soutien financier aux jeunes en difficulté financière en fournissant repas, vêtements et en payant certaines activités scolaires, parascolaires et civiles. Elle leur donne des outils essentiels pour les aider à traverser certaines épreuves, à se sentir valorisés et autonomes.»

Il est possible donner directement sur le site web de la fondation au www.csfl.qc.ca/fondation ou sur sa page Facebook en cliquant sur l’accès sécurisé. Des formulaires sont aussi disponibles au bureau de la Fondation ainsi qu’à la réception de l’école de votre quartier.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Souscrivez... c'est pour une bonne cause!!

    JR - 2017-07-24 18:28