Publicité
12 juillet 2017 - 06:32

Un premier «Picnik nocturne» à Pohénégamook et au Québec

Le Service des loisirs de Pohénégamook invite la population au premier «Picnik nocturne» au Québec. Le 18 juillet prochain à partir de 17 h, le Parc du Jardin céleste de Pohénégamook sera l’hôte d’un pique-nique nouveau genre.

Inspirée par le «Picnic nocturno del Bosque de Chapultepec» de la Ville de Mexico, cette activité est un mélange entre traditions et modernité. Elle se veut avant toute chose un rendez-vous convivial où chacun peut profiter du temps comme il le veut. Que ce soit entre amis ou en famille, il s’agit d’une opportunité de se rassembler autour d’un repas et d’une bonne bouteille.

Pour cette occasion, le secteur sera aménagé afin de permettre à tous de s’amuser en toute sécurité et pour, bien sûr, se reposer. La rue Monette sera fermée à la circulation, permettant ainsi aux jeunes et aux plus vieux d’en profiter. Par ailleurs, une boite Wixx sera mise à la disposition de tous pour pratiquer des activités libres.

Tout au long de la soirée, le public sera accompagné par une musique d’ambiance. Puis, au crépuscule, de 20 h 39, lorsque le soleil aura montré ses derniers rayons, le Jardin céleste (Parc du CLSC dans le quartier St-Éleuthère) brillera dans une ambiance cinétique par un éclairage coloré aux DEL.

Apportez votre repas, votre collation, votre vin, vos jeux et votre joie de vivre. Cette activité est gratuite et ne demande aucune inscription. Il y aura des services sanitaires et un marché d’alimentation à proximité du parc. En cas de mauvais temps, l’expérience sera remise au 9 août.

Publicité

Commentez cet article