Publicité
5 juillet 2017 - 06:03

Du lait et des fruits frais pour les camps de jour louperivois

Grâce à la contribution de nombreux partenaires, les jeunes qui fréquentent les camps de jour de la Ville de Rivière-du-Loup recevront des berlingots de lait et des fruits frais gratuitement pendant toute la saison estivale 2017.

Depuis 16 ans déjà, le Club Richelieu de Rivière-du-Loup est maître d’œuvre de cette initiative, qui permet aux jeunes d’avoir une collation santé au moins une fois par jour. Les collations distribuées cet été représentent en tout une valeur de 3 500 $.

Le Club Richelieu tient à remercier les partenaires qui permettent la réalisation d’une telle distribution : la Caisse populaire Desjardins de Rivière-du-Loup, les Chevaliers de Colomb du conseil 2402 de Rivière-du-Loup, le Club Lions de Rivière-du-Loup, la Fondation du Foyer Patro de Rivière-du-Loup, le Club Optimiste de Rivière-du-Loup, le Club Rotary de Rivière-du-Loup et le Club Richelieu de Rivière-du-Loup

La Ville de Rivière-du-Loup tient pour sa part à remercier les bénévoles du Club Richelieu et des autres clubs et fondation du milieu qui contribuent à cette réalisation. Elle souligne l’importance de cette initiative, qui permet aux jeunes qui fréquentent les camps de jour d’adopter de saines habitudes de vie et une bonne alimentation, ce qui contribue au maintien de la santé.

Sur la photo, on reconnait le maire de la Ville, Gaétan Gamache, et le responsable de programme pour le Club Richelieu, Yves Massé, entourés des partenaires qui rendent possible la distribution (Club Lions, Chevaliers de Colomb, Caisse populaire Desjardins, Foyer Patro, Club Optimiste et Club Rotary), du représentant de Maxi, du directeur du Service loisirs, culture et communautaire Benoît Ouellet, du coordonnateur à la vie de quartier Maxime Marchand et d’animateurs et de jeunes fréquentant le camp de jour Saint-François.

 

Publicité

Commentez cet article