Publicité
4 juillet 2017 - 15:05 | Mis à jour : 5 juillet 2017 - 08:51

Travaux dans la bretelle d’accès de la route 132 à Trois-Pistoles

Toutes les réactions 2

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route que des travaux de nettoyage auront lieu dans le Cours d’eau du Nord à Trois-Pistoles, du 5 au 7 juillet 2017.

Les travaux entraveront la bretelle d’accès de la route 132. Si toutes les conditions sont favorables, ils seront effectués entre 7 h et 17 h.

Pendant les heures de travaux, une voie de circulation sera fermée. Les usagers de la route devront circuler en alternance en respectant les indications de la signalisation orange et des signaleurs sur les lieux.

De 2017 à 2019, plus de 4,6 milliards de dollars seront investis sur le réseau routier québécois, où plus de 2 000 chantiers seront en activité. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Visitez ce site du MTQ et cliquez sur le cône orange à Trois-Pistoles près du fleuve Saint-Laurent. http://www.quebec511.info/fr/Carte/Default.aspx

    Simon - 2017-07-05 23:53
  • Le message d'information qui est présenté n'est pas clair du tout, car comme citoyen de Trois-Pistoles je ne comprend pas grand chose, car la rivière du Nord , je ne puis situé celle-ci. S'il y a un lecteur qui peut m'expliquer j'en serais très heureux. Ou bien, que le MTQ nous présente une carte afin que je puisse me situer. Rien ne sert de présenter un tel texte s'il est flou. J'espère que ce n'est pas un suivi sur l'avertissement du pont de la rivière Trois-Pistoles, qui n'était pas correct. Merci à tous pour la clarification de l'information.

    Jn,Louis - 2017-07-04 20:11