X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Investissements de 500 000 $ au Super Bar

durée 13 juin 2017 | 12h11
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Après avoir agrandi et complètement réaménagé le Super Bar en 2016, l’homme d’affaires Célestin Simard a encore plusieurs idées pour son établissement du centre-ville de Rivière-du-Loup. Voilà qu’il investit près de 500 000 $ afin de réaliser un projet intéressant à l’étage. 

    Les travaux ont été entamés ce mardi 13 juin et ils devraient s’échelonner jusqu’à la fin juillet, si tout se déroule comme prévu. Célestin Simard compte retirer les cinq logements qui se trouvent à l’étage et en faire une grande salle de réception tout équipée. 

    «Il y aura un bar et une terrasse. Ce sera un espace très intéressant, qui pourra accueillir plus de 100 personnes, et qui va venir combler un besoin essentiel à Rivière-du-Loup», a commenté M. Simard, gardant une part de mystère. «Plusieurs belles surprises sont à venir.»

    L’homme d’affaires n’a pas caché qu’il cajolait ce projet depuis plusieurs mois. Il est confiant que cet agrandissement au complexe du 414, rue Lafontaine, saura attirer une toute nouvelle clientèle.

    Après deux années marquées par des investissements importants, Célestin Simard n’a pas caché qu’il pensait tranquillement à une phase 3 qui pourrait être effectuée dès 2018. «Cela pourrait compléter le chef d’oeuvre», a-t-il imagé avec humour. 

     

    commentairesCommentaires

    3

    • I
      Ima
      temps Il y a 6 ans
      Quand on offre une salle pour cent personnes, il me semble que ça prend un stationnement...
    • MS
      Marco Sirois.
      temps Il y a 6 ans
      Bravo M. Simard! J'admire votre dévouement dans un marché qui n'est pas facile dans nos années présente. Bravo encore et bonne chance a vous et a votre équipe !!!
    • V
      vvv
      temps Il y a 6 ans
      Bravo...et pour M.MARCO, y en na til a la Tite Grenouille???? au Symposium?????????
      la jalousie, ce que ca peut faire
      encore bravo M.Simard, de la belle nouveaute en ville
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h34

    Lancement de la programmation de la Grève sociale au Bas-Saint-Laurent

    Dans le cadre de la Grève Sociale ayant pour thématique «Écoeuré·es d’être méprisé·es!», le Bas-Saint-Laurent se mobilise contre les violences commises par l’État envers les droits sociaux. Le comité organisateur lance, ce 25 avril, la programmation de la semaine de grève. De concert avec plus d’une centaine de groupes à travers la province, de ...

    Publié à 7h06

    Un rabais de 100 $ à l’achat d’un arbre pour les citoyens de Rivière-du-Loup

    Au lendemain du Jour de la Terre, la Ville de Rivière-du-Loup annonce le renouvellement de son programme incitatif à la plantation d’arbres. Ainsi, du 1er au 31 mai prochains, les citoyens qui voudront accueillir un nouvel arbre sur leur terrain recevront un rabais de 100 $ lors de son achat. L’objectif de cette mesure, qui découle de la ...

    Publié à 6h52

    Batitech donne ses rebuts de bois au suivant 

    Depuis le début de l’année, l’entreprise Batitech de Témiscouata-sur-le-Lac offre ses résidus de bois à la population. Une alternative à l’enfouissement des matières ou à l’envoi vers un centre de tri qui vient non seulement réduire certains couts privés et collectifs, mais aussi contribuer à la protection de l’environnement. Le seul regret de son ...