Publicité
15 mai 2017 - 11:27

Prise de relevés sur la route 185 à Saint-Honoré-de-Témiscouata

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route qu’il procèdera à la prise de relevés sur la route 185 à Saint-Honoré-de-Témiscouata à compter du 15 mai.

Si toutes les conditions sont favorables, les travaux seront exécutés du lundi au vendredi entre 6 h à 18 h, pour se terminer le 9 juin.

Les travaux seront situés entre les km 62,6 et 68, soit à 1,9 km au nord de l’intersection de la rue de l’Église, sur une distance de 5,4 km en direction de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup.

Pendant les heures de travaux, les voies de circulation seront partiellement entravées. Les usagers de la route devront circuler sur la voie désignée, réduite à 3,5 mètres, en respectant les indications de la signalisation et ce, tant pour leur sécurité que celle des travailleurs. De plus, selon les secteurs, les voies lentes seront fermées à la circulation.

La limite de vitesse sera réduite à 70 km/h dans la zone des travaux. À noter que la Sûreté du Québec pourra émettre des contraventions puisque la limite de vitesse affichée sur un chantier est légale.

 

Publicité

Commentez cet article