Publicité
15 mai 2017 - 06:03 | Mis à jour : 07:55

Les Chevaliers de Colomb remettent 4000 $ à la Maison Martin Matte

Les Chevaliers de Colomb – Conseil 3917 se sont associés à L’Association de personnes handicapées l’Éveil des Basques afin d’amasser les fonds nécessaires à la construction de la Maison Martin Matte de Trois-Pistoles.

En mars dernier, les Chevaliers de Colomb annonçaient leur collaboration en tant qu’organisme porteur de la campagne de financement. L’importante participation de la communauté lors de l’activité de cabane à sucre en avril et lors de la vente de garage qui s’est tenue le dimanche 7 mai a permis de faire de ces activités un immense succès.

L’implication de plusieurs Chevaliers dont Patrice St-Jean (Grand Chevalier), Simon Bastille et Gilles Lamarre ne peut être passée sous silence selon Marie-Ève Ouellet, chargée de projet. C’est grâce à toute cette organisation que les Chevaliers de Colomb remettent un montant de 4006,75 $ au profit de la Maison Martin Matte. 

Selon Patrice St-Jean, la promotion de l’activité sur les ondes de la radio réalisée par Daniel St-Pierre, parrain d’honneur, a assuré la réussite de ces deux activités en mobilisant la population dans un projet commun.

L’Association de personnes handicapées l’Éveil des Basques tient à remercier les Chevaliers de Colomb, Daniel St-Pierre ainsi que la population pour tout leur soutien.

À surveiller dans les prochaines semaines, un déjeuner organisé au Centre Colombien le 26 mai 2017 de 6 h à 10 h au coût de 10$ ainsi qu’un souper méchoui tout en musique le 3 juin 2017 à l’école secondaire de Trois-Pistoles au coût de 25$. Pour toutes informations, contactez Marie-Eve Ouellet au 418-851-2861.

 

Publicité

Commentez cet article