Publicité
14 mai 2017 - 13:00

Le restaurant McDonald’s poursuit son partenariat avec les Loups-Marins

Le restaurant McDonald’s, qui supporte depuis plusieurs années l’équipe de natation les Loups-Marins de Rivière-du-Loup, prolonge son partenariat et son soutien à l’égard de cette équipe. Cette implication comprend principalement la campagne de financement de coupons, le Grand McDon annuel et des actions ponctuelles.

Lors de la dernière campagne de financement de cette équipe, avec comme présidence d’honneur, Pierre Dubillard, propriétaire-franchisé des restaurants McDonald’s de la région du KRT, l’implication du restaurant de Rivière-du-Loup a permis d’amasser 23 000 $ pour les Loups Marins. Le club de natation les Loups-Marins de Rivière-du-Loup remercie spécialement le propriétaire-franchisé qui en plus de son temps a montré l’exemple en remettant un chèque de 2 500 $ pour cette campagne de financement spéciale.

«Les restaurants McDonald’s croient fermement au sport et à l’importance d’encourager les jeunes à adopter l’activité physique en intégrant le sport à leur quotidien. Par le fait même, je suis fier de soutenir l’équipe de natation les Loups Marins de Rivière-du-Loup avec les 350 jeunes membres qui se développent autant en natation que comme individus», a déclaré M. Dubillard.

 

Publicité

Commentez cet article