Publicité
5 mai 2017 - 09:00

On fait la fête au Magasin Coop de Squatec

Mario Pelletier

Par Mario Pelletier, Journaliste

Les administrateurs, les membres, les employés et les clients du Magasin Coop de Squatec avaient deux excellentes raisons de fêter le 3 mai dernier. On célébrait notamment le réaménagement de la quincaillerie et le 75e anniversaire de fondation de la coopérative.

C’est dans une quincaillerie aux allures définitivement plus modernes que les invités ont d’ailleurs assisté au lancement des fêtes soulignant le 75e anniversaire. Fondée en 1942, grâce à l’influence du clergé de l’époque, La Familiale Coopérative de Consommation de Squatec devient en 1966 le Magasin Coop Squatec. Aujourd’hui, la coopérative compte 1200 membres et son chiffre d’affaires dépasse les cinq millions de dollars. La coopérative a grandi et joue un rôle de pilier économique important dans le milieu.

«Le réaménagement intérieur permet à nos membres, ainsi qu’à tous nos clients, de faire leurs achats de façon plus pratique et plus rapide dans un environnement plus moderne. L’ajout de structures extérieures pour la protection des matériaux assure à notre clientèle une meilleure qualité de produits», a déclaré Martin Chouinard, président du conseil d’administration du Magasin Coop de Squatec, à propos des récentes rénovations.

Publicité

Commentez cet article