X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un après-midi familial et le groupe Karma Kaméléons

durée 4 mai 2017 | 06h58
  • Mario Pelletier
    Par Mario Pelletier

    Journaliste

    C’est sous une formule réinventée, notamment avec l’ajout d’un après-midi familial, que sera présenté le 31e Party Hot-Dog de Notre-Dame-du-Lac à Témiscouta-sur-le-Lac le 22 juillet prochain. Et pour une deuxième année, il y aura également un groupe musical en soirée, soit Karma Kaméléons.

    «La mission du Club Optimiste est de redonner à la jeunesse et dynamiser la communauté. Nous voulons avoir des gens qui ont du plaisir toute la journée», a mentionné Audrée Lafrance, présidente.

    L’après-midi familial comprendra notamment une «Méga Slide» avec canon à mousse pour une descente de 150 pieds. Des jeux gonflables pour enfants seront également installés sur le site de la plage municipale ainsi que plusieurs divertissements qui sauront plaire à tous. La Cantine Chez France sera sur place pour vous combler avec son menu thématique Party Hot-Dog. Des produits de microbrasserie feront leur apparition pour cette édition.

    À compter de 20 h, ce sera le spectacle de Karma Kaméléons. «Cette formation de Québec est spécialisée dans le pop des années 80, c’est très dansant», a commenté Louis Girard de 2G Management, entreprise collaboratrice de l’évènement. Cette soirée en plein air se terminera avec un DJ pour faire danser jusqu’aux petites heures. Notez que le feu d’artifices est retiré de la programmation. En cas de pluie, la plupart des activités pourront être relocalisées dans l’Aréna régional Jacques-Dubé.

    SUR LA BONNE VOIE

    Le Party Hot-Dog de Notre-Dame-du-Lac a connu une baisse de popularité pendant 10 ans. Le virage amorcé l’an dernier a immédiatement donné de bons résultats avec 4 000 personnes présentes dont plusieurs provenaient de l’extérieur de la communauté. Les profits de la dernière édition se sont élevés à près de 3 000 $ qui ont été redistribués par le Club Optimiste pour des projets liés à la jeunesse.

    Le budget de l’édition 2017 s’élève à 20 000 $. Le comité organisateur a d’ailleurs souligné que les frais seront couverts avant la présentation de l’évènement, ce grâce à l’implication de commanditaires et la prévente des billets. La Station-Service Michaud, la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac et la Cantine Chez France sont les principaux partenaires. On note comme commanditaires majeurs : l’Auberge la Dolce Vita, Desjardins Caisse populaire du Portage, la Fromagerie le Détour, Cascades, Décacer, Roger A. Pelletier, la Clinique Optimisation Santé, Château Fraser et McDonald’s.

    Vous pourrez vous procurer votre billet en prévente au cout de 10 $ dans les endroits suivants : Inter-Marché Coop, Station-Service Michaud et la Cantine Chez France de Notre-Dame-du-Lac, Épicerie de la Rivière et Dépanneur Pétro-Canada de l’accueil à Dégelis, Dépanneur Francis Beaulieu et Resto-Bar le Stela à Cabano. Vous pourrez dès le 10 mai vous procurer votre billet en ligne. Le billet inclut l’entrée sur le site, le spectacle, une consommation et l’accès à la «Méga Slide» pour tout l’après-midi. L’évènement est gratuit pour les 12 ans et moins. Pour plus d’informations, consultez la page Facebook : Party Hot Dog de Notre Dame du Lac.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    25 avril 2024 | 13h34

    Lancement de la programmation de la Grève sociale au Bas-Saint-Laurent

    Dans le cadre de la Grève Sociale ayant pour thématique «Écoeuré·es d’être méprisé·es!», le Bas-Saint-Laurent se mobilise contre les violences commises par l’État envers les droits sociaux. Le comité organisateur lance, ce 25 avril, la programmation de la semaine de grève. De concert avec plus d’une centaine de groupes à travers la province, de ...

    25 avril 2024 | 7h06

    Un rabais de 100 $ à l’achat d’un arbre pour les citoyens de Rivière-du-Loup

    Au lendemain du Jour de la Terre, la Ville de Rivière-du-Loup annonce le renouvellement de son programme incitatif à la plantation d’arbres. Ainsi, du 1er au 31 mai prochains, les citoyens qui voudront accueillir un nouvel arbre sur leur terrain recevront un rabais de 100 $ lors de son achat. L’objectif de cette mesure, qui découle de la ...

    25 avril 2024 | 6h52

    Batitech donne ses rebuts de bois au suivant 

    Depuis le début de l’année, l’entreprise Batitech de Témiscouata-sur-le-Lac offre ses résidus de bois à la population. Une alternative à l’enfouissement des matières ou à l’envoi vers un centre de tri qui vient non seulement réduire certains couts privés et collectifs, mais aussi contribuer à la protection de l’environnement. Le seul regret de son ...