Publicité
4 mai 2017 - 06:58

Un après-midi familial et le groupe Karma Kaméléons

Mario Pelletier

Par Mario Pelletier, Journaliste

C’est sous une formule réinventée, notamment avec l’ajout d’un après-midi familial, que sera présenté le 31e Party Hot-Dog de Notre-Dame-du-Lac à Témiscouta-sur-le-Lac le 22 juillet prochain. Et pour une deuxième année, il y aura également un groupe musical en soirée, soit Karma Kaméléons.

«La mission du Club Optimiste est de redonner à la jeunesse et dynamiser la communauté. Nous voulons avoir des gens qui ont du plaisir toute la journée», a mentionné Audrée Lafrance, présidente.

L’après-midi familial comprendra notamment une «Méga Slide» avec canon à mousse pour une descente de 150 pieds. Des jeux gonflables pour enfants seront également installés sur le site de la plage municipale ainsi que plusieurs divertissements qui sauront plaire à tous. La Cantine Chez France sera sur place pour vous combler avec son menu thématique Party Hot-Dog. Des produits de microbrasserie feront leur apparition pour cette édition.

À compter de 20 h, ce sera le spectacle de Karma Kaméléons. «Cette formation de Québec est spécialisée dans le pop des années 80, c’est très dansant», a commenté Louis Girard de 2G Management, entreprise collaboratrice de l’évènement. Cette soirée en plein air se terminera avec un DJ pour faire danser jusqu’aux petites heures. Notez que le feu d’artifices est retiré de la programmation. En cas de pluie, la plupart des activités pourront être relocalisées dans l’Aréna régional Jacques-Dubé.

SUR LA BONNE VOIE

Le Party Hot-Dog de Notre-Dame-du-Lac a connu une baisse de popularité pendant 10 ans. Le virage amorcé l’an dernier a immédiatement donné de bons résultats avec 4 000 personnes présentes dont plusieurs provenaient de l’extérieur de la communauté. Les profits de la dernière édition se sont élevés à près de 3 000 $ qui ont été redistribués par le Club Optimiste pour des projets liés à la jeunesse.

Le budget de l’édition 2017 s’élève à 20 000 $. Le comité organisateur a d’ailleurs souligné que les frais seront couverts avant la présentation de l’évènement, ce grâce à l’implication de commanditaires et la prévente des billets. La Station-Service Michaud, la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac et la Cantine Chez France sont les principaux partenaires. On note comme commanditaires majeurs : l’Auberge la Dolce Vita, Desjardins Caisse populaire du Portage, la Fromagerie le Détour, Cascades, Décacer, Roger A. Pelletier, la Clinique Optimisation Santé, Château Fraser et McDonald’s.

Vous pourrez vous procurer votre billet en prévente au cout de 10 $ dans les endroits suivants : Inter-Marché Coop, Station-Service Michaud et la Cantine Chez France de Notre-Dame-du-Lac, Épicerie de la Rivière et Dépanneur Pétro-Canada de l’accueil à Dégelis, Dépanneur Francis Beaulieu et Resto-Bar le Stela à Cabano. Vous pourrez dès le 10 mai vous procurer votre billet en ligne. Le billet inclut l’entrée sur le site, le spectacle, une consommation et l’accès à la «Méga Slide» pour tout l’après-midi. L’évènement est gratuit pour les 12 ans et moins. Pour plus d’informations, consultez la page Facebook : Party Hot Dog de Notre Dame du Lac.

Publicité

Commentez cet article