Publicité
11 avril 2017 - 15:46

Horaires modifiés au CISSS du Bas-Saint-Laurent pour Pâques

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent souhaite informer la population des modifications apportées à l’horaire des services offerts dans plusieurs installations de son territoire, à l’occasion du congé de Pâques.

Le service d'Info-Santé et Info-Social demeure disponible en tout temps en composant le 8-1-1. Des professionnels de la santé répondront 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Voici les horaires, par territoire, pour le 14 avril et le 17 avril.

KAMOURASKA

Le CLSC de Saint-Pascal et le CLSC de Saint-Alexandre seront fermés pour les soins courants et les prélèvements. Le CLSC de La Pocatière offrira des services de soins courants de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h, le service de prélèvement sera fermé. L’Hôpital Notre-Dame-de-Fatima fermera le service de prélèvement, la centrale de rendez-vous, l’imagerie médicale et les cliniques externes.

RIVIÈRE-DU-LOUP

Le CLSC de Saint-Épiphane et le CLSC de L’Isle-Verte seront fermés pour les soins courants et les prélèvements. Le CLSC de Rivière-du-Loup ouvrira son service de prélèvement selon l’horaire régulier et aucune modification n’a été apportée aux soins courants. Les services seront offerts de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 16 h 30.

Le CLSC de Saint-Cyprien offrira des soins courants sur rendez-vous seulement. Le service de prélèvement sera fermé vendredi, mais ouvert sur rendez-vous seulement lundi.

Le Centre hospitalier régional du Grand-Portage fermera son service de prélèvement, la centrale de rendez-vous, les archives et les cliniques externes. L’imagerie médicale sera fermée pour les cliniques sans rendez-vous.

TÉMISCOUATA

Le CLSC de Rivière-Bleue sera fermé les deux jours pour le service de prélèvement.

Le CLSC de Cabano sera ouvert selon l’horaire régulier pour les soins courants et le service de prélèvement le vendredi 14 avril. Le lundi 17 avril, les soins courants seront fermés et le service de prélèvement sera ouvert selon l’horaire régulier.

Le CLSC de Dégelis sera ouvert selon l’horaire régulier le vendredi 14 avril pour les soins courants, le service de prélèvement et l’imagerie médicale. Lundi, le 17 avril le CLSC sera fermé.

Le CLSC de Pohénégamook sera ouvert pour les soins courants vendredi et lundi, mais le service de prélèvement sera fermé les deux jours.

Le CLSC de Lac-des-Aigles offrira des soins courants selon l’horaire régulier. Le service de prélèvement sera fermé.

L’Hôpital de Notre-Dame-du-Lac fermera, vendredi et lundi le service de prélèvement, la centrale de rendez-vous, l’imagerie médicale et les cliniques externes.

LES BASQUES

Le CLSC de Saint-Clément sera fermé les deux jours.

Le CLSC de Saint-Jean-de-Dieu sera ouvert de 8 h à 16 h pour les soins courants. Le service de prélèvement sera fermé les deux jours.

Le Centre hospitalier de Trois-Pistoles fermera le service de prélèvement, la centrale de rendez-vous et les cliniques externes. Les soins courants seront ouverts de 8 h à 16 h. L’imagerie médicale sera fermée pour le sans rendez-vous. Le GMF-U sera ouvert de 8 h à 12 h.

Publicité

Commentez cet article