Publicité
28 mars 2017 - 10:00

Première rencontre de la Petite Séduction à Rivière-Bleue

Toutes les réactions 2

L’équipe de la Petite Séduction sera à Rivière-Bleue le 29 mars à 19 h au gymnase du Complexe sportif Rosaire-Bélanger afin de préparer la venue de l’invité, Jérôme Couture.

Les dessous de la production et l’organisation de l’évènement seront alors expliqués aux participants. Protégé de Marc Dupré lors de la première saison de La Voix où il s’en rendu en finale, Jérôme a depuis réalisé deux albums. Amateur de musique et de danse et passionné d’histoire et d’archéologie, l’artiste originaire du Saguenay tombera sans aucun doute sous le charme du patrimoine et de l’histoire singulière de Rivière-Bleue.

Le tournage aura lieu les 20 et 21 mai. Le 14 juin sera la journée de diffusion de l’émission à Ici Radio-Canada Télé.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • T'es conscient que la photo n'a pas été prise à Rivière-Bleue ? Y'est en chemise ! C'est l'été ! Le photographe se nomme Le Pinch ! Y a pas de bebittes ! C'est une photo corporate d'un artiste qui se cherche un style pis qui c'est sans doute dit, "wow! une photo de moi d'une dump ça me donne de l'attitude, mes matantes vont trouver que j'ai l'air bad-ass!".

    Attaboy - 2017-03-28 15:33
  • L'arrière plan de la photo n'a rien pour séduire. Il y aurait eu pourtant quelques beaux endroits comme fond de décor pour promouvoir l'événement.

    VM - 2017-03-28 11:01