Publicité
20 mars 2017 - 13:59

Dévoilement des activités de la Semaine de l'emploi 2017 au Bas-Saint-Laurent

Du 27 au 31 mars prochains, de nombreux événements touchant la recherche d’emploi, le recrutement et la formation se dérouleront au Bas-Saint-Laurent. Afin de permettre la rencontre entre les chercheurs d'emploi et les entreprises de la région qui ont des postes à pourvoir, plusieurs candidats de partout au Québec sont attendus pour cette 2e Semaine de l’emploi au Bas-Saint-Laurent.

Parmi la vingtaine d'activités au programme, on retrouve le Job Dating à Rimouski, les Salons de l'emploi du Témiscouata, de Rivière-du-Loup et de La Mitis ainsi que unEmploi.ca dans le Kamouraska. Le Café Emploi Formation Entrepreneuriat dans La Matanie, les portes ouvertes dans les Basques et le Blitz de l'emploi dans La Matapédia sont également au nombre des activités à ne pas manquer. Durant toute la semaine, divers partenaires du milieu offrent aussi des conférences, formations, ateliers, visites d'entreprises, babillards, déjeuners, 5 à 7 et maintes activités de réseautage, et ce, dans les huit municipalités régionales de comté (MRC) de la région.

La Semaine de l'emploi au Bas-Saint-Laurent permet aux employeurs de la région de promouvoir leurs postes vacants (spécialisés, semi-spécialisés ou non spécialisés) et aux candidates et candidats d’avoir un contact direct avec ces employeurs afin de faire valoir leurs compétences.

Pour connaître les activités organisées dans chacune des MRC, visitez le www.emploiquebec.gouv.qc.ca/ActivitesBSL.

 

Publicité

Commentez cet article