X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Fermeture des bureaux administratifs de la Ville de Rivière-du-Loup

durée 15 mars 2017 | 08h10
  • Pour assurer la sécurité de ses employés, la Ville de Rivière-du-Loup prend la mesure exceptionnelle aujourd’hui de fermer l’ensemble de ses bureaux administratifs pour la journée.

    La consultation publique portant sur la planification stratégique en développement économique, qui devait avoir lieu ce soir, est pour sa part reportée au mardi 21 mars, 19 h, à la salle du conseil de l’hôtel de ville.

    En tout temps, les services d’urgence demeurent en service. Rappelons que la ligne pour signaler les urgences de nature municipale (aqueduc, égout, etc) est accessible 24 h sur 24 : 418 862-2121.

    COLLECTE

    La collecte de ce matin des matières récupérables et organiques est annulée. Elle s’effectuera demain pour le secteur concerné, en plus de la collecte habituelle.

    Les portes du site d’enfouissement de Rivière-des-Vases demeureront également fermées pour la journée.

    La Ville invite les Louperivois à suivre la recommandation de la Sûreté du Québec, qui incite la population à diminuer leurs déplacements au minimum, pour faciliter les opérations de déneigement.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 7h29

    Une Loto-Vacances CND qui fait sourire

    La 2e édition de l’activité-bénéfice Loto-Vacances CND de la Fondation du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup a permis de générer un profit de 14 404,61 $. Il s’agit d’une loterie dont seulement 2 000 billets ont été mis en vente du 26 février au 21 avril dernier. La coordonnatrice aux évènements et au développement philanthropique de la ...

    Publié à 6h59

    La créativité et l’ingéniosité au cœur des apprentissages

    Un mur noir orné de dizaines de dessins d’élèves de l’école L’Oiseau-Chanteur de Saint-Mathieu-de-Rioux accueille les visiteurs au tout nouveau Lab créatif. Depuis la rentrée scolaire de septembre 2023, une trentaine d’élèves participent à ce projet pédagogique en multipliant les projets robotiques, technologiques et artistiques. Sur une table, ...

    Publié à 6h43

    Bertin Denis n’entend pas solliciter un 5e mandat  

    La carrière politique du préfet de la MRC des Basques, Bertin Denis, pourrait bien se terminer dans un peu plus d’un an et demi. L’homme politique, qui a été élu à la préfecture une première fois en 2009, considère ne pas solliciter un cinquième mandat aux élections de 2025, a-t-il confirmé à Info Dimanche.  Après 15 ans d’implication du côté de ...