X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un chiffre d’affaires à 42 622 000 $ pour Promutuel Assurance Rive-Sud

durée 14 mars 2017 | 14h27
  • Au terme de l’exercice financier terminé le 31 décembre 2016, Promutuel Assurance Rive-Sud a présenté des résultats qui lui permettent d’afficher une croissance de ses primes souscrites de 6 %, ce qui porte son chiffre d’affaires à 42 622 000 $.

    Promutuel Assurance Rive-Sud a remit un total de 22 467 000 $ en indemnités aux membres-assurés victimes d’un sinistre au cours de la dernière année.

    Malgré une année marquée notamment par de la pluie abondante en été, occasionnant des dommages par l’eau, et par plusieurs tempêtes de neige, provoquant une augmentation des réclamations en assurance automobile, un hiver très doux et la gestion efficace de la Mutuelle ont permis de dégager un excédent d’assurance de 1 128 000 $, ce qui porte l’avoir des membres à 37 942 000 $.

    Parmi les faits saillants de 2016, mentionnons une présence numérique accrue ainsi que l’accent mis sur l’agilité, les gains opérationnels et l’expérience client. «À l’image de l’industrie de l’assurance, les attentes de nos clients évoluent constamment. Plus que jamais, nous voulons donc bien connaître leurs besoins et y répondre de façon efficace et novatrice », a conclu le directeur général de Promutuel Assurance Rive-Sud, Mario Montminy.

    PROMUTUEL ASSURANCE RIVE-SUD

    Bien implantée dans la région depuis plus de 100 années, Promutuel Assurance Rive-Sud compte sur l’expertise de près de 100 employés, au service de ses 40 235 membres-assurés. Promutuel Assurance Rive-Sud fait partie du Groupe Promutuel, qui figure parmi les plus grands assureurs de dommages au Québec.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h34

    Lancement de la programmation de la Grève sociale au Bas-Saint-Laurent

    Dans le cadre de la Grève Sociale ayant pour thématique «Écoeuré·es d’être méprisé·es!», le Bas-Saint-Laurent se mobilise contre les violences commises par l’État envers les droits sociaux. Le comité organisateur lance, ce 25 avril, la programmation de la semaine de grève. De concert avec plus d’une centaine de groupes à travers la province, de ...

    Publié à 7h06

    Un rabais de 100 $ à l’achat d’un arbre pour les citoyens de Rivière-du-Loup

    Au lendemain du Jour de la Terre, la Ville de Rivière-du-Loup annonce le renouvellement de son programme incitatif à la plantation d’arbres. Ainsi, du 1er au 31 mai prochains, les citoyens qui voudront accueillir un nouvel arbre sur leur terrain recevront un rabais de 100 $ lors de son achat. L’objectif de cette mesure, qui découle de la ...

    Publié à 6h52

    Batitech donne ses rebuts de bois au suivant 

    Depuis le début de l’année, l’entreprise Batitech de Témiscouata-sur-le-Lac offre ses résidus de bois à la population. Une alternative à l’enfouissement des matières ou à l’envoi vers un centre de tri qui vient non seulement réduire certains couts privés et collectifs, mais aussi contribuer à la protection de l’environnement. Le seul regret de son ...