Publicité
26 février 2017 - 10:59

Porter du jeans pour appuyer les personnes touchées par le cancer

Le 17 mars, des milliers de personnes du Bas-Saint-Laurent, de la Côte-Nord, de la Gaspésie et des Îles porteront un vêtement de jeans en échange d’un don de 3 $ à l’Association du cancer de l’Est du Québec. Ce simple geste contribuera à améliorer le mieux-être des personnes touchées par le cancer dans la région.

En formant un groupe, vous courez la chance de remporter le trophée de la Journée Jeans remis à l’équipe ayant obtenu le plus haut taux de participation.

Les inscriptions seront prises jusqu’au 10 mars, par Karine Giasson, agente de soutien – dons annuels, par téléphone au 418 724‑0600, poste 2011, ou par courrier électronique kgiasson@aceq.org.

En 2016, l’activité a attiré 1074 participants, ce qui a permis de récolter 4318 $. À cette occasion, le personnel de 49 entreprises du Bas-Saint-Laurent, de la Côte-Nord, de la Gaspésie et des Îles a témoigné sa solidarité envers les personnes confrontées à un diagnostic de cancer dans l’Est-du-Québec. L’Association réinvestit dans l’Est-du-Québec la totalité des dons qui lui sont versés.

 

Publicité

Commentez cet article