Publicité
2 février 2017 - 16:30

Un 4e fleuron pour Squatec

Toutes les réactions 4

Lors du dévoilement officiel de la 11e présentation des Fleurons du Québec, la municipalité de Saint-Michel-du-Squatec a reçu son 4e fleuron, devenant ainsi la 3e municipalité de la MRC de Témiscouata à recevoir cet honneur.

«La municipalité de Saint-Michel-du-Squatec fait son entrée dans le groupe des municipalités 4 fleurons du Québec. L’évolution de la municipalité dans le programme des fleurons est remarquable», ont souligné les classificateurs.

«Ce qui est remarquable à Saint-Michel-du-Squatec, c’est notamment la valeur paysagère des principaux espaces verts. Outre la qualité de réalisation des infrastructures et éléments construits, il y a une belle harmonie dans l’utilisation des différents types de végétaux.»

Le travail soutenu des membres du comité d’embellissement se voit ainsi récompensé. «Embellir son environnement, mettre en valeur ses richesses, utiliser son potentiel, donner une fierté à son village et ses habitants, voilà ce qui motivent les efforts des intervenants.»

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations !! Je passe par la régulièrement et bravo ! C'est très beau! Continuer je vous encourage!!

    Sylver - 2017-02-03 22:39
  • quel est le gagne pain de ce village monsieur. le bois et les moulins à scie. félicitation pour les 4 fleurons vous le méritez bien.

    Marin Lebel - 2017-02-03 16:42
  • Me semble lorsque tu entres dans le village de squatteck..... tu vois des montagnes de billots et de bran de scie.... c'est une vision très peu flatteuse.... non?? Y aurait de quoi à fsire. Me semble

    Fer - 2017-02-03 08:27
  • Félicitations à la population de Squatec d'avoir fait de si beaux efforts pour vous mériter un 4ième Fleuron aux Fleurons du Québec. Tout en votre honneur!

    Gilles Garon, maire de Témiscouata-sur-le-Lac - 2017-02-02 23:06