Publicité
25 janvier 2017 - 06:27 | Mis à jour : 10:32

Écoles fermées au KRTB

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 1

En raison des mauvaises conditions météorologiques, les écoles des commissions scolaires de Kamouraska-Rivière-du-Loup et du Fleuve-et-des-Lacs sont fermées pour la journée. 

Le CFP Pavillon-de-L'Avenir est également fermé. Les services de garde demeurent ouverts, à l'exception de ceux de Lac-des-Aigles et de Saint-Michel-du-Squatec, qui sont fermés. Les cours ont aussi été suspendus pour la journée au Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup. Le Cégep de Rivière-du-Loup a également annoncé qu'il fermait ses portes en raison des mauvaises conditions climatiques.

» Pour plus de détails concernant les fermetures d'écoles, consultez notre section Info Tempête.

MÉTÉO

Un avertissement de neige a été émis ce matin par Environnement Canada pour la région. Entre 15 et 25 centimètres de neige sont prévus. L'accumulation rapide de neige pourrait rendre les déplacements difficiles dans certains endroits.

À noter que sur l'autoroute 20, entre Rivière-du-Loup et Trois-Pistoles, la chaussée est enneigée, et la visibilité est réduite, avec une présence de lames de neige.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Je pense que les routes devaient être fermées sur le champs, par mauvais temps, pour éviter des drames et des coûts inutiles!

    Le crucifié masqué - 2017-01-25 07:14