X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Gala de lutte : 3200 $ remis à des organismes de la région

durée 18 janvier 2017 | 13h15
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Le dernier gala de lutte Harley Davidson Rimouski a fait vivre une soirée haute en couleur aux amateurs réunis au Centre Premier Tech, le 9 juillet. Maintenant, il fait de nouveau des heureux, alors que l’organisation a confirmé la remise de 3200 $ à des organismes de la région. 

    Ce montant sera distribué entre l’Association Multi-Défis, Trajectoire-Hommes du KRTB, le Centre-Jeunes de Cacouna, ainsi que l’École de boxe olympique de Rivière-du-Loup et le club de football Les Guerriers de Rivière-du-Loup. L'organisation souhaite remercier tous les généreux commenditaires, sans qui, ce projet n'aurait pas pu avoir lieu. 

    C’était ainsi un retour pour la lutte à Rivière-du-Loup, trois ans après qu’un gala y ait été présenté pour la dernière fois. Force est de constater que l’intérêt est toujours là, puisque le rendez-vous 2016 a été couronné d’un vif succès. 

    «Ça roulait à 100 miles à l’heure, un peu comme les motos qui nous accompagnaient ce soir. Je suis très satisfait de la soirée. Je crois que c’est une belle réussite pour l’organisation», avait déclaré d’emblée Simon Fournier, qui organisait la soirée avec la collaboration du Club Harley RDL. 

    Il est encore trop tôt pour savoir si l’organisation compte répéter l’expérience cet été. Elle est actuellement en réflexion. 

     

     

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h26

    Des activités pour souligner les 35 ans d'existence de l’ADAUQAR

    L’Association pour le développement des ainés et des ainées à l’UQAR (ADAUQAR) organise quatre activités dans la semaine du 6 mai pour souligner ses 35 ans d’existence. Majoritairement gratuites, en présence et à distance sur Zoom, elles s’adressent à toute personne de 50 ans et plus du Bas-Saint-Laurent, de la Gaspésie, des Îles-de-la-Madeleine et ...

    Publié à 14h20

    Les Fusiliers du St-Laurent s’entraineront dans la région de St-Honoré-de-Témiscouata

    Une vingtaine de réservistes des Fusiliers du St-Laurent participeront à un entrainement la fin de semaine du 26 au 28 avril dans le lot 3583363 et le lot 3583364, rue Principale à Saint-Honoré-de-Témiscouata. L’exercice a pour but d’entraîner les candidats sur leurs cours de qualification militaire de base.  Tous les membres seront en tenue ...

    Publié à 14h12

    VIDÉO | Travaux de la Place Carrier : un forage de 117m sous l’A-85 

    Les travaux visant le prolongement des réseaux d’aqueduc et d’égouts vers la Place Carrier de Rivière-du-Loup ont amené les travailleurs du Service technique et de l’environnement a effectué un forage horizontal de 117 mètres de longueur sous l’autoroute 85 dans les derniers jours. Un exploit que la Ville a souhaité mettre de l’avant, ce vendredi 26 ...