Publicité
18 janvier 2017 - 13:15 | Mis à jour : 19:59

Gala de lutte : 3200 $ remis à des organismes de la région

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Le dernier gala de lutte Harley Davidson Rimouski a fait vivre une soirée haute en couleur aux amateurs réunis au Centre Premier Tech, le 9 juillet. Maintenant, il fait de nouveau des heureux, alors que l’organisation a confirmé la remise de 3200 $ à des organismes de la région. 

Ce montant sera distribué entre l’Association Multi-Défis, Trajectoire-Hommes du KRTB, le Centre-Jeunes de Cacouna, ainsi que l’École de boxe olympique de Rivière-du-Loup et le club de football Les Guerriers de Rivière-du-Loup. L'organisation souhaite remercier tous les généreux commenditaires, sans qui, ce projet n'aurait pas pu avoir lieu. 

C’était ainsi un retour pour la lutte à Rivière-du-Loup, trois ans après qu’un gala y ait été présenté pour la dernière fois. Force est de constater que l’intérêt est toujours là, puisque le rendez-vous 2016 a été couronné d’un vif succès. 

«Ça roulait à 100 miles à l’heure, un peu comme les motos qui nous accompagnaient ce soir. Je suis très satisfait de la soirée. Je crois que c’est une belle réussite pour l’organisation», avait déclaré d’emblée Simon Fournier, qui organisait la soirée avec la collaboration du Club Harley RDL. 

Il est encore trop tôt pour savoir si l’organisation compte répéter l’expérience cet été. Elle est actuellement en réflexion. 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article