Publicité
9 novembre 2016 - 09:25 | Mis à jour : 10 novembre 2016 - 09:39

Le sapin de Noël du bonheur est de retour

Le Sapin de Noël du bonheur est de retour cette année. Cette activité est une initiative de la direction et des employés du RONA de Rivière-du-Loup. Elle consiste à offrir un cadeau de Noël à des enfants dans le besoin lors d’une grande fête avec le Père-Noël.

Dès le 1er novembre, un grand sapin sera ainsi aménagé au magasin Rona de Rivière-du-Loup. Des décorations de Noël fabriquées par des enfants y seront suspendues. Sur chacune d’elles apparaitront l’âge et le sexe d’un enfant ainsi qu’un numéro qui nous permettra d’attribuer le cadeau à l’enfant correspondant lors de la fête de Noël (l’identité de l’enfant demeurera confidentielle). 

Les clients du magasin seront invités à choisir une décoration pour ensuite acheter un cadeau d’une valeur minimum de $20.00 correspondant à l’enfant choisi. Les cadeaux emballés devront ensuite être retournés au magasin au plus tard le 30 novembre afin d’être redistribués aux enfants dans le cadre d’une fête spéciale privée qui aura lieu le 17 décembre prochain.

Nous comptons sur la participation de la population afin d’offrir un Noel mémorable à ces enfants. 

 

Publicité

Commentez cet article