Publicité
18 octobre 2016 - 15:12

Une 2e grande bataille de feuilles mortes à La Pocatière

Toutes les réactions 1

La plus grosse bataille de feuilles mortes au Canada est de retour. La 2e grande bataille de feuilles mortes McDonald’s est organisée ce samedi 22 octobre 2016 sur le plateau de la montagne du Collège à La Pocatière.

Pour l’évènement, McDonald’s La Pocatière, partenaire présentateur, remettra un repas Joyeux Festin aux 500 premiers combattants. Des milliers de participants se sont battus dans les feuilles l’année dernière, alors ce sera énorme cette année, promet l’organisateur Marto Napoli. L’animateur de radio remettra aussi gratuitement sa célèbre bûche aux guerriers après l’activité.

La 2e bataille nationale de feuilles aura donc lieu à partir de 11 h et la grande lancée à 14 h 30, dans le cadre de la 11e édition de L’Halloween à La Pocatière.

Le coût d'entrée? Laissons Marto Napoli nous l'expliquer : « Dans un sens c'est gratuit, juste à ramasser un ou plusieurs sacs de feuilles mortes sur votre terrain, les apporter sur place et voilà, vous allez pouvoir entrer et faire partie de l’histoire! »

La Ville de La Pocatière et Marto Napoli veulent faire la plus grosse montagne de feuilles au monde. « Rien n'est impossible, surtout avec les gens du KRTB en qui j'ai confiance pour réussir cet exploit! »

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Une bonne idée et un bel événement mais... pourquoi s'associer à Mcdo? Une bonne soupe communautaire ou de petites goûtées réalisées par les organisations du secteur, par des clubs de sports, jardins communautaires (quitte à charger un petit montant pour leur permettre d'amasser des fonds)? Je suis certaine qu'il y a moyen de trouver une meilleure combinaison.

    Melanie - 2016-10-19 18:34