Publicité
14 octobre 2016 - 10:10

Du dépannage informatique offert par des étudiants du Cégep

Le Centre de dépannage informatique (CDI) du Cégep de Rivière-du-Loup entame une nouvelle saison et propose depuis maintenant six ans, une variété de services informatiques à la communauté collégiale et à la population.

Les services sont offerts à faibles couts par des étudiants accompagnés d’enseignants en Techniques de l’informatique – École du web. La réparation et la configuration d’ordinateurs, l’installation de logiciels et de composantes matérielles, l’installation et mise à jour d’antivirus, et l’analyse complète du système pour améliorer les performances font partie de l’offre de services du CDI. Des conseils, suggestions et explications sur les bonnes habitudes à adopter concernant l’utilisation de base d’un ordinateur sont également offerts gratuitement.

De plus, le CDI récupère les ordinateurs usagés, afin de les remettre à neuf et les rendre disponibles à la vente, toujours à des prix avantageux.

Le Centre de dépannage informatique est ouvert tous les midis, du lundi au vendredi de 12 h à 13 h, les lundis de 16 h à 18 h et les jeudis de 11 h à 13 h. Le CDI est situé au local C-064, près de l’entrée principale du Centre sportif du Cégep. Pour plus d’information, on peut téléphoner au 418 862-6903, poste 2444.

Publicité

Commentez cet article