Publicité
8 octobre 2016 - 09:46

Sclérose en plaques : création d’un groupe d’entraide à Rivière-du-Loup

La section Bas-Saint-Laurent de la Société canadienne de la sclérose en plaques étend ses services afin de venir en aide aux personnes de la région de Rivière-du-Loup qui sont atteintes de sclérose en plaques (SP).

Ainsi, un groupe d’entraide verra bientôt le jour. Ce dernier sera un lieu d’échanges, d’information, de rire et d’amitié. La première rencontre aura lieu au Cégep de Rivière-du-Loup, le samedi 22 octobre à 13 h 30 au local B-169, entrée au 80 Frontenac, en présence de Geoffrey Molle, directeur de la section, et de la présidente du conseil d’administration, Chantal Joubert.

Les participants recevront de l’information quant aux services offerts par la Société canadienne de la sclérose en plaques et chacun pourra s’exprimer sur les différents besoins ou services qu’il espère recevoir, ce qui permettra de préciser les orientations à donner au groupe d’entraide.

Pour toute demande d’information ou pour vous s’inscrire à cette première rencontre, il est possible de joindre Geoffrey Molle par téléphone, au 1 877 424-5499 ou par courriel à geoffrey.molle@scleroseenplaques.ca

 

Publicité

Commentez cet article