Publicité
23 septembre 2016 - 16:00

La Chambre de commerce appuie son président

Info Dimanche

Par Info Dimanche, web@infodimanche.com

Toutes les réactions 6

Les membres du conseil d’administration de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup ont appuyé leur président, Hugo Dubé, dans une résolution adoptée à l’unanimité suite aux propos tenus en point de presse à la sortie de la séance du conseil municipal par Gaétan Gamache, maire de Rivière-du-Loup le 12 septembre dernier.

Il a été proposé par Pascal Giard et appuyé par Louis-René Perreault que les administrateurs de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup soulignent publiquement leur appui à leur président ainsi qu’aux commentaires formulés par ce dernier lors des entrevues réalisées auprès des médias.

La Chambre de commerce a expliqué que son président est appelé à faire des entrevues médiatiques de façon régulière. De plus, il représente et parle au nom de tous les administrateurs ainsi que la majorité des gens d’affaires et investisseurs de la MRC, ses membres.

Le conseil d’administration ajoute que les propos tenus par le président de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup dans l’exercice de ses fonctions reflètent les pensées et les idées de son conseil d’administration, en ce qui a trait au développement économique de la ville de Rivière-du-Loup.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

6 réactionsCommentaire(s)
  • Le maire Gamache est une marionnette a l'hotel de ville de Rdl . Ces pas lui qui gere la barque . Ya des comptes a rendent a du monde plus puissant que lui . Ont la vue dans le dossier de Cnp la soit disant relance qui est jamais venu . Ont ces qui mene la ville .

    Crosby - 2016-09-25 18:04
  • De toute façon, on ne comprend jamais rien lorsque le maire parle, il bouffe ses mots et c'est dur à comprendre. Ce n'est pas correct pour un élu de trouver une excuse comme celle-là pour essayer de démolir les propos de son interlocuteur. Ce Maire pour qui j'ai voté me déçoit terriblement. j'espère qu'il ne se représentera pas.

    déçu 100% - 2016-09-24 16:46
  • Le maire et ses membres...out!

    Denis - 2016-09-24 11:27
  • Parfaitement d'accord!!!!!!!!!!

    Un maire qui n'est aucunement capable de faire des déclarations sans regarder
    les textes qui lui sont dictés par personnes gérantes à ses côtés. Un manque général de vocabulaire. Citoyenne qui vois sa ville qui ville natale dans une dégradation qui est grandissante de jour en jour.

    Lulu"2 - 2016-09-24 09:39
  • Il me semble que ça serait cool de faire un résumé des circonstances pour un tel article.

    Critique constructive - 2016-09-23 22:58
  • Le maire va tu finir par comprendre qu'il n'est pas l'homme de la situation ?

    Byebye gamache - 2016-09-23 21:45