Publicité
27 septembre 2016 - 06:35

Souper moules et frites pour un gazebo à Trois-Pistoles

Le Club Optimiste de Trois-Pistoles invite la population à un grand souper moules et frites au profit du projet visant la construction d’un nouveau gazebo dans le Parc de l’église de Trois-Pistoles. Ce nouveau gazebo permettra d’animer et de revitaliser ce parc central du centre-ville de Trois-Pistoles pour les années à venir.

Ce grand souper moules et frites se tiendra le samedi 15 octobre à compter de 17 h 30 à la cafeteria de l’école secondaire de Trois-Pistoles. Le cout est de 25 $ (adulte 13 ans et plus) et de 12 $ (12 à 5 ans). Le billet inclut moules à volonté, frites, café et dessert. La soirée festive sera animée par l’excellent DJ Sam (Samuel Dionne de Trois-Pistoles). Les billets sont en vente jusqu’au jeudi 13 octobre à midi à la SADC des Basques au 400-3, Jean-Rioux, Trois-Pistoles, par téléphone au 418 851-3172 ou par courriel à pveilleux@ciril.qc.ca.

La campagne de financement pour le projet gazebo parrainée par le Club Optimiste de Trois-Pistoles est en bonne route, alors que 60 % de l’objectif de financement est jusqu’ici atteint. Il est possible de faire un don personnel ou d’entreprise et de recevoir un reçu de charité pour fins d’impôt en suivant les indications suivantes: Chèque au nom de Fondation Optimiste des enfants canadiens – projet 167-55928 et transmettre par la poste à l’adresse: Club Optimiste de Trois-Pistoles, CP 7121, Trois-Pistoles, Qc, GOL 4K0.

Publicité

Commentez cet article