Publicité
23 septembre 2016 - 10:19

Concours Les Mercuriades : c’est parti pour les inscriptions

C’est le 19 septembre que la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) a donné le coup d’envoi de la 37e édition de son prestigieux concours Les Mercuriades, qui récompense l’engagement et les réalisations du milieu des affaires québécois.

Les entreprises sont invitées à soumettre leur candidature dès maintenant dans l’une des 14 catégories et ce, jusqu’au 23 décembre prochain. Pour sa 37e édition, le concours Les Mercuriades se renouvelle en adaptant ses catégories pour mieux s’adapter à la réalité. Ainsi apparaissent les catégories « Entrepreneuriat, relève et transfert d’entreprise », « Employeur de l’année » et « Stratégie d’affaires à succès ».

« Les entreprises de notre région sont créatives et performantes ; je les encourage à s’inscrire au concours Les Mercuriades, parce qu’elles méritent qu’on souligne leur excellence, que leur savoir-faire soit reconnu et applaudit par tout le Québec », a insisté Hugo Dubé, président de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup, en faisant notamment référence au Groupe Morneau et à Stéphanie Poitras de chez Aliment Asta qui ont tous deux remporté un Mercuriade l’an dernier.

Cette année, les dossiers de candidature ont été simplifiés, notamment, par l’information financière à soumettre, et ce, sans compromettre la rigueur qui fait la renommée du concours. Au total, ce sont donc 14 catégories auxquelles les PME et les grandes entreprises peuvent soumettre dès maintenant leur candidature.

Pour s’inscrire au concours Les Mercuriades les entreprises peuvent consulter mercuriades.ca ou contacter Caroline Gauthier au 514 844-9571, poste 3241, ou au 1 800 361-5019 (numéro sans frais).

 

Publicité

Commentez cet article