Publicité
19 septembre 2016 - 06:55

Un élan de générosité pour la Maison de la Famille du Grand-Portage

La grande vente de garage tenue au cours de l’été par les membres de l’Église La Rivière a permis de recueillir un montant de 1 265 $ qui a été distribué à certaines familles qui vivent la rentrée scolaire 2016-2017, afin de leur donner un bon coup de pouce.

Cet appui financier a aidé 18 familles dont 24 enfants qui fréquentent la Maison de la Famille du Grand-Portage pour les frais reliés à l’achat d’articles scolaires, de matériel pédagogique ou encore de chaussures.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.