Publicité
16 septembre 2016 - 06:04

Fin de semaine électrique au Centre commercial

Question de célébrer l'inauguration récente de sa station de recharge Roulez Branché, le Centre commercial de Rivière-du-Loup organise une fin de semaine électrique du 16 au 18 septembre, en présence de l'Association des véhicules électriques du Québec. 

De vendredi midi à dimanche, les gens de la grande région de Rivière-du-Loup sont donc invités à venir s’informer sur les véhicules électriques et à en découvrir davantage sur ces nouveaux bolides qui gagnent du terrain peu à peu. 

Sur place, retrouvez des membres de l’AVÉQ avec leurs véhicules (Smart, Tesla, Nissan Leaf et autres). Également, voyez la Ford Focus, Ford Fusion Energi et la C-MAX Energi du concessionnaire automobile Impact Ford et la Chevrolet Volt de chez Bérubé Chevrolet Cadillac Buick GMC.

ESSAIS ROUTIERS

Dimanche, à 13h exclusivement, rendez-vous sur le stationnement du Centre commercial près de la station de recharge Roulez Branché, pour le grand rassemblement des propriétaires de véhicules électriques dans l'Est-du-Québec. Du même coup, il vous sera possible d’essayer certains véhicules dans les rues de Rivière-du-Loup en suivant un parcours établi. 

Tout au long de la fin de semaine, de l’information sera transmise sur place par des personnes passionnées. C’est donc un rendez-vous au Centre commercial de Rivière-du-Loup, situé sur le boulevard Armand-Thériault. 

 

 

Publicité

Commentez cet article