Publicité
16 septembre 2016 - 06:04

Fin de semaine électrique au Centre commercial

Question de célébrer l'inauguration récente de sa station de recharge Roulez Branché, le Centre commercial de Rivière-du-Loup organise une fin de semaine électrique du 16 au 18 septembre, en présence de l'Association des véhicules électriques du Québec. 

De vendredi midi à dimanche, les gens de la grande région de Rivière-du-Loup sont donc invités à venir s’informer sur les véhicules électriques et à en découvrir davantage sur ces nouveaux bolides qui gagnent du terrain peu à peu. 

Sur place, retrouvez des membres de l’AVÉQ avec leurs véhicules (Smart, Tesla, Nissan Leaf et autres). Également, voyez la Ford Focus, Ford Fusion Energi et la C-MAX Energi du concessionnaire automobile Impact Ford et la Chevrolet Volt de chez Bérubé Chevrolet Cadillac Buick GMC.

ESSAIS ROUTIERS

Dimanche, à 13h exclusivement, rendez-vous sur le stationnement du Centre commercial près de la station de recharge Roulez Branché, pour le grand rassemblement des propriétaires de véhicules électriques dans l'Est-du-Québec. Du même coup, il vous sera possible d’essayer certains véhicules dans les rues de Rivière-du-Loup en suivant un parcours établi. 

Tout au long de la fin de semaine, de l’information sera transmise sur place par des personnes passionnées. C’est donc un rendez-vous au Centre commercial de Rivière-du-Loup, situé sur le boulevard Armand-Thériault. 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.