Publicité
24 septembre 2016 - 09:27

La Ressource en campagne de financement

La Ressource a débuté sa 20e année le 1er mai 2016 et afin d’assurer la poursuite de ses activités, l’organisme entreprendra la première de ses deux principales activités de financement régionales. Sa campagne annuelle «Cet automne : C’est La Ressource!» se tient de la mi-septembre à la fin octobre.

Son Téléradiothon aura lieu en janvier. L’organisme devra lors de cette 20e année d’existence faire le point sur les services qu’il offre à ses membres et redéfinir ses liens avec le réseau de la santé. L’équipe, les partenaires, les bénévoles sont au rendez-vous et tous les efforts seront faits afin de poursuivre la mission.

La campagne «Cet automne : C’est La Ressource !» permettra à chaque personne ou famille de devenir membre individuel ou familial et aux entreprises de faire un don corporatif. Sachez que 90% du budget de fonctionnement de La Ressource provient de ses campagnes de financement. L’appui de la population et des entreprises est essentiel à la poursuite de sa mission.

La Ressource vient en aide à plus de 1 200 personnes vivant avec un handicap sur le territoire du KRTB, Bas-Saint-Laurent, Gaspésie et les Îles-de-la-Madeleine. En plus d’œuvrer à l’intégration sociale des personnes handicapées, La Ressource supporte l’achat d’équipements spécialisés qui sont recommandés par des professionnels de la santé, mais non défrayés par le réseau de la santé.

Pour faire un don, contactez dès maintenant La Ressource au 418-722-7233 ou au www.laressource.tv

Publicité

Commentez cet article