X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les biscuits Sourire chez Tim Hortons, pour de bonnes causes

durée 14 septembre 2016 | 11h36
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Tim Hortons fera sourire bien des gens dans la région du KRTB grâce au lancement de sa campagne de financement annuelle de biscuits Sourire. Ce mercredi 14 septembre, des mamans participant à l’activité cardio-poussette de la Maison de la Famille du Grand-Portage ont d’ailleurs bravé la pluie pour venir acheter symboliquement leur petite gâterie à Rivière-du-Loup, où l’entreprise leur remet ses recettes. 

    Depuis lundi et jusqu’à dimanche, les propriétaires de restaurant Tim Hortons de la région remettent toutes les ventes des biscuits Sourire de Rivière-du-Loup, Trois-Pistoles et Cabano à la Maison de la Famille du Grand Portage, la Maison de la Famille des Basques et la Ligne de Vie du Témiscouata.

    Le dessert aux brisures de chocolat à 1 $ aide les organismes caritatifs, les hôpitaux et les programmes communautaires du Canada dans les villes où ils sont vendus.

    «Tim Hortons est fier de soutenir ces belles causes pour aider les gens du coin et au nom de tous les propriétaires de la région, je vous invite à acheter un délicieux biscuit Sourire cette semaine pour les appuyer, car un seul dollar peut faire la différence», a déclaré Yves Doucet, propriétaire des restaurants Tim Hortons de Rivière-du-Loup.

    À Rivière-du-Loup justement, le Tim Hortons appuie la Maison de la Famille du Grand-Portage depuis déjà trois ans. L’an dernier, poussé par l’encouragement des entreprises du coin, près de 5 000 $ ont été amassé. «C’est fantastique comme initiative. Merci à tous ceux et celles qui nous encouragent en se procurant ces beaux biscuits», a souligné la directrice générale de la Maison de la Famille, France Rousseau. 

    Ce qui a commencé par une façon d’amasser des fonds pour l’hôpital pédiatrique d’Hamilton en Ontario en 1996 s’est transformé en un événement de financement important partout en Amérique du Nord. Sur le plan national, les propriétaires de restaurant Tim Hortons appuient plus de 350 organismes locaux grâce à cette campagne.

    Pour plus de renseignements sur la façon dont la campagne des biscuits Sourire appuie les communautés du Canada, visitez le www.TimHortons.com/BiscuitsSourire et suivez @TimHortons sur Twitter pour participer à une conversation sur les #BiscuitsSourire.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h26

    Des activités pour souligner les 35 ans d'existence de l’ADAUQAR

    L’Association pour le développement des ainés et des ainées à l’UQAR (ADAUQAR) organise quatre activités dans la semaine du 6 mai pour souligner ses 35 ans d’existence. Majoritairement gratuites, en présence et à distance sur Zoom, elles s’adressent à toute personne de 50 ans et plus du Bas-Saint-Laurent, de la Gaspésie, des Îles-de-la-Madeleine et ...

    Publié à 14h20

    Les Fusiliers du St-Laurent s’entraineront dans la région de St-Honoré-de-Témiscouata

    Une vingtaine de réservistes des Fusiliers du St-Laurent participeront à un entrainement la fin de semaine du 26 au 28 avril dans le lot 3583363 et le lot 3583364, rue Principale à Saint-Honoré-de-Témiscouata. L’exercice a pour but d’entraîner les candidats sur leurs cours de qualification militaire de base.  Tous les membres seront en tenue ...

    Publié à 14h12

    VIDÉO | Travaux de la Place Carrier : un forage de 117m sous l’A-85 

    Les travaux visant le prolongement des réseaux d’aqueduc et d’égouts vers la Place Carrier de Rivière-du-Loup ont amené les travailleurs du Service technique et de l’environnement a effectué un forage horizontal de 117 mètres de longueur sous l’autoroute 85 dans les derniers jours. Un exploit que la Ville a souhaité mettre de l’avant, ce vendredi 26 ...