Publicité
14 septembre 2016 - 11:36 | Mis à jour : 13:35

Les biscuits Sourire chez Tim Hortons, pour de bonnes causes

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Tim Hortons fera sourire bien des gens dans la région du KRTB grâce au lancement de sa campagne de financement annuelle de biscuits Sourire. Ce mercredi 14 septembre, des mamans participant à l’activité cardio-poussette de la Maison de la Famille du Grand-Portage ont d’ailleurs bravé la pluie pour venir acheter symboliquement leur petite gâterie à Rivière-du-Loup, où l’entreprise leur remet ses recettes. 

Depuis lundi et jusqu’à dimanche, les propriétaires de restaurant Tim Hortons de la région remettent toutes les ventes des biscuits Sourire de Rivière-du-Loup, Trois-Pistoles et Cabano à la Maison de la Famille du Grand Portage, la Maison de la Famille des Basques et la Ligne de Vie du Témiscouata.

Le dessert aux brisures de chocolat à 1 $ aide les organismes caritatifs, les hôpitaux et les programmes communautaires du Canada dans les villes où ils sont vendus.

«Tim Hortons est fier de soutenir ces belles causes pour aider les gens du coin et au nom de tous les propriétaires de la région, je vous invite à acheter un délicieux biscuit Sourire cette semaine pour les appuyer, car un seul dollar peut faire la différence», a déclaré Yves Doucet, propriétaire des restaurants Tim Hortons de Rivière-du-Loup.

À Rivière-du-Loup justement, le Tim Hortons appuie la Maison de la Famille du Grand-Portage depuis déjà trois ans. L’an dernier, poussé par l’encouragement des entreprises du coin, près de 5 000 $ ont été amassé. «C’est fantastique comme initiative. Merci à tous ceux et celles qui nous encouragent en se procurant ces beaux biscuits», a souligné la directrice générale de la Maison de la Famille, France Rousseau. 

Ce qui a commencé par une façon d’amasser des fonds pour l’hôpital pédiatrique d’Hamilton en Ontario en 1996 s’est transformé en un événement de financement important partout en Amérique du Nord. Sur le plan national, les propriétaires de restaurant Tim Hortons appuient plus de 350 organismes locaux grâce à cette campagne.

Pour plus de renseignements sur la façon dont la campagne des biscuits Sourire appuie les communautés du Canada, visitez le www.TimHortons.com/BiscuitsSourire et suivez @TimHortons sur Twitter pour participer à une conversation sur les #BiscuitsSourire.

 

Publicité

Commentez cet article