Publicité
5 septembre 2016 - 13:00

Marchez ou courez avec les maitres électriciens

Le cœur à l’ouvrage et le cœur sur la main! L’appel est lancé à tous les travailleurs et futurs travailleurs de la construction, de même qu’aux résidants de Rivière-du-Loup et des environs : les membres et le personnel de la Corporation des maitres électriciens du Québec (CMEQ) souhaitent bouger généreusement avec tous ceux qui ont envie de partager leur énergie au profit de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB et d’Opération Enfant Soleil, le jeudi 29 septembre au Parc des Chutes de Rivière-du-Loup.

Soyez CorpoActif avec la CMEQ, en parcourant 3, 6 ou 9 km, à votre rythme, seul, en famille ou en équipe! Si vous ne pouvez pas y participer, vous pouvez toujours soutenir la cause en faisant un don. Pour en savoir plus au sujet de l’activité CorpoActif et vous inscrire, rendez-vous sur son site ou pour obtenir plus de détails sur le congrès, visitez le site de l’évènement.

En 2015, 74 maitres électriciens accompagnés de leur famille et de leurs employés, ainsi que des membres du personnel de la CMEQ, ont pris part à la première édition de l’évènement, qui avait permis d’amasser près de 16 500 $ pour la Fondation du cancer du sein du Québec. Cette année, toujours mue par ce désir de donner au suivant, la CMEQ court et marche pour soutenir la mission d’Opération Enfant Soleil (une portion des dons de chacun des participants sera remise à sa Fondation, pour lequel un reçu aux fins d’impôt sera remis aux donateurs). Elle épaule également la cause locale de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, à qui elle versera l’équivalent de 10 % des sommes amassées.

La section de la CMEQ de la région, Sainte-Anne-de-la-Pocatière, et son président, Carl Mercier, invitent les marcheurs et coureurs à participer à l’activité CorpoActif, en marge du congrès annuel de la Corporation, qui aura lieu du 29 septembre au 1er octobre 2016. La CMEQ est fière d’installer les pénates de son congrès dans la région et de contribuer ainsi à la vitalité de son économie en y injectant des retombées de près de 400 000 $, en plus de favoriser les fournisseurs et producteurs locaux pour combler une partie des besoins de l’évènement.

Publicité

Commentez cet article