Publicité
20 juillet 2016 - 06:33

Deuxième souper pique-nique en blanc à Saint-André

Le samedi 23 juillet, dans le cadre des fêtes du 225e anniversaire de la municipalité de Saint-André, le village tiendra pour une 2e année consécutive son souper piquenique en blanc.

Dans un premier temps, la population est invitée à se vêtir de blanc, à apporter son piquenique, ainsi que ses breuvages. Le dessert est offert par le Comité de développement de Saint-André, organisateur de l’évènement. Un prix de participation sera tiré au hasard parmi les gens qui apporteront un centre de table lumineux sans chandelle et sans feu.

Le maire de la municipalité de Saint-André, Gervais Darisse, s’est dit enchanté du retour de cet évènement. «On a vécu un moment magique l’an passé, avec plus d’une centaine de participants, on s’attend à plus encore cette année».

Le cout est de 15$ par adulte et de 5$ par enfant, et gratuit pour les moins de 6 ans. Les billets sont en vente à la vieille école de Saint-André, auprès des membres du comité de développement et en contactant Johanne Bergeron au 418-363-0530. L’activité se déroulera beau temps, mauvais temps.

 

Publicité