Publicité
12 juillet 2016 - 06:35

Parcours sans faille pour le Kadorama de Trois-Pistoles

Info Dimanche

Par Info Dimanche, web@infodimanche.com

Participant pour la deuxième année consécutive à la finale du tournoi de baseball Midget A Xplornet de Trois-Pistoles, l'équipe Kadorama a remporté les grands honneurs ce dimanche 10 juillet au stade Paul-Émile Dubé.

Les joueurs de l’entraineur-chef Thomas Morin ont tout d'abord gagné en ronde préliminaire 9 à 1 contre Val-Bélair ensuite 11 à 7 contre l'équipe de Pointe-aux-Trembles et pour avoir le dessus 10 à 0 aisément contre Louiseville.

En demi-finale , les joueurs du Kadorama ont arraché une victoire de 5 à 2 contre les Élans de Rimouski. Affrontant en finale tout comme l'an passé les Seigneurs de Boucherville, puissante équipe ayant remporté en septembre dernier les grands honneurs aux Championnats provinciaux de baseball midget A, le défi était de taille.
 
Les joueurs de Trois-Pistoles  ont combiné une attaque dévastatrice, une défensive étanche  et une performance étincelante du lanceur Cédrick Martineau-Duguay qui n'a alloué que trois coups surs et un point mérité en 6 manches de travail. La partie s'est finalement terminée 8 à 5 en faveur de Trois-Pistoles qui remportaient du même coup la médaille d'or.

Une médaille d’or dont les honneurs reviennent aux joueurs et aux entraineurs Thomas Morin, Samuel Laforest, et Alexandre Dubé. Cet honneur rejaillit sur l'ensemble des organisations de baseball du Bas-Saint-Laurent, prouvant une fois de plus qu'il se fait de l'excellent développement dans ce sport dans la région.

 

 

Publicité

Commentez cet article