Publicité
24 juin 2016 - 13:19

Le Rassemblement Moto Saint-Simon : encore un succès

C’est le dimanche 19 juin 2016 que s’est tenue la 5e édition du Rassemblement Moto Saint-Simon. Comme par le passé, les motards ont été accueillis par un café et bagel où les dons amassés (200 dollars) seront remis au CSSS des Basques. 

L’activité s’est poursuivie avec la pige au sort pour déterminer les trois motos qui sont entrées dans l’église. Notre célébrant, Yves Pelletier, a même fait son apparition assise sur l’une d’elle. Après quoi, ce fut au tour d’une figurine représentant la Madone des motards, personnage maintenant associé à notre célébration, de s’introduire dans l’église. 

Notre prêtre nous a offert une messe toujours aussi adaptée à l’auditoire. La chorale, accompagnée de musiciens de talent, sous la direction de Madone Cimon, s’est surpassée pour nous donner une représentation forte en émotions. On estime à 525 fidèles enthousiastes présents à la célébration. La journée s’est terminée par la bénédiction des motos et un dîner hot-dog et pizza.

La direction du rassemblement tient à remercier l’ensemble des bénévoles, les commanditaires et donateurs pour leurs générosités. Elle remercie également les quelque 1000 personnes qui ont pris part à l’événement. Un merci tout spécial est envoyé aux motocyclistes, 400 au minimum, qui ont fait de la journée le succès qu’on lui connaît aujourd’hui.

 

Publicité

Commentez cet article