Publicité
24 juin 2016 - 09:17

Concours de participation «À vos GPS»

Lors de la saison estivale, les curieux pourront découvrir ou redécouvrir le Vieux Rivière-du-Loup par le biais d’un Géorallye, équipé d’un GPS.

Avis aux amateurs, le défi propose des caches réelles et des caches virtuelles, un défi d’observation à faire en famille et entre amis pour tout connaitre sur les vieux quartiers de la ville. L’activité propose aux participants de répondre au jeu-questionnaire du formulaire pour ensuite le déposer au bureau de Tourisme Rivière-du-Loup.

Au mois de mai dernier, dix Géorallyes ont été lancés simultanément dans la MRC de Rivière-du-Loup. Pour en savoir davantage sur le Géorallye du Vieux Rivière-du-Loup et pour réservation d’un GPS gratuit, les citoyens sont invités à visiter le georallye.tourismeriviereduloup.ca et pour ceux de l’ensemble de la MRC, le georallye.riviereduloup.ca.

La population et les touristes sont invités à participer au concours en grand nombre entre le 24 juin et le 4 septembre. Des prix de participation seront remis. Parmi ceux-ci, notons un forfait familial pour quatre personnes pour une croisière aux baleines et une excursion au Phare de l’île du Pot-à-l’Eau-de-Vie avec Duvetnor sur le fleuve Saint-Laurent.

 

 

Publicité

Commentez cet article